Ca marche bien.... ca c'est sur
Et puis c'est très coupleux entre 3 et 6000tr/min donc même en rodage c'est agréable !
Le top est quand même le confort... l'impression de tout dominer, une selle plus qu'acceptable, les jambes pas trop pliées et puis malgré le gabarit, c'est un vrai vélo une fois lancée. J'ai expérimenté la conduite urbaine ce matin, et même si c'est encore les vacances... ça s'est plutôt bien passé. Et puis c'est comme certains d'entre vous avec des pots légèrement bruyant.... les voiture m'entendent arriver maintenant
Aprés il faut tordre le cou aux mauvaises rumeurs, une BMW ne coute pas plus cher à entretenir qu'une japonaise, j'irai meme jusqu'a dire que ca coute beaucoup moins cher.... Avec ma vstrom (révision tous les 6000km), j'en ai eu pour exactement 1674€ pour les révisions des 1000, 6k, 12k, 18k, 24k et 30k (j'ai fait la dernière en anticipé à 28000k pour la revente). A coté, un copain qui a la meme bécane que moi maintenant, aprés 32000km (donc 3 révisions + celle des 1000), en a eu pour 1034€ en tout.... ca fait une sacré différence quand même. Et je parle uniquement de révision normale, pas de changements de pieces d'usures (plaquettes, pneus...Ect). J’exagère presque, mais si on compare avec l’hypothétique prix d’achat de la future DL1000 autour de 13000€, au bout de 4ans.... elle m'aurait couté aussi chere que la BMW, achat + révisions comprises....;
BMW R1200GS Adventure LC 2015 : 03/08/2015 -> ../../...
BMW R1200GS Adventure Edition 90ans : 21/08/2013 -> 03/08/2015 (38000 kms)
Suzuki Vstrom 650 ABS 2012 : 14/04/2012 -> 21/08/2013 (28 000 kms)