Eh bein figurez vous que je n'avais pas encore eu le temps et la patience de vous présenter mon actuelle deuxième femme. J'ai quelque modifications dessus que j'aimerai vous présenter...
J'attend vos commentaire et surtout vos critique (même négatives). Merci.
La voici tel que je lai vu lors de sons achat

Et voici ma première modif. Le vendeur ne me la pas vendu avec le saute vent j'ai donc opter pour saute vent d'origine.

Mais j'en voulus ensuite changer pour mettre un saute vent Ermax. J'ai aussi opter pour des clignotant a leds avec la centrale clignotant qui allais avec. J'ai également mis un passage de roue et un lèche roue Ermax.

J'ai par la suite changer le guidon d'origine pour le remplacer par un guidon street Bihr.

J'ai changer les poignées et les embout de guidon.

Apres réflexion je me suis rendu compte que les embout de guidon étaient trop long et que les poignées glissaient. j'en ai donc acheter d'autres. Les poignées son maintenant signées bandit et les embout de guidon sont plats.

Je sais je sais il me faut une selle confort. mais mon ce n'est pas encore ma priorité j'ai dautre truc en tete.

Voila j'ai enfin eu le temps de nettoyer mes collecteur et mon bazooka a la pierre d'agent. résultat époustouflant.

Pour ce gros bazooka il sera changer bientôt j'ai deja commander mon nouveau pot. je mettrai des photos une fois que je l'aurai monté.
Place au nouveau kit chaine et a un pignon de 14. franchement j'aime beaucoup cette nouvelle sensation. elle accélère vraiment plus fort.

Jai failli oublier de présenter ma protection de réservoir. j'attend vos impression.

La voici dans son lieu de garage.

Les pneus pilot road 2 a l'avant un et pilot road 3 a l'arriere un régal

Bon bein j'espère que cette petite présentation vous a plus. Si vous avez des idée pour des future modification n'hésiter pas en m'en faire par.
Les prochaine modif que j'ai en tête sont les suivante:
Le pot (mais bon il arrive)

les pares carter, jai envi de mettre des lsl dans ce type la:

Des billettes d'amortisseur un peu plus haute
Une fourche de gsrx
Jantes de Gsxr
Amortisseur arrière de gsxr
Grille des radiateur
Tete de fourche "SHOWYOMOTO IRON" dans ce style la

un sabot moteur (Mais bon jhésite en ces deux la)

un feux a led clignotant intégées.
Mais bon pour le train roulant ce ne sont que des idée probablement réalisable. Alors que toutes les autres seront des idées qui vont se réalisées.
Voila j'attend vos commentaires...