D'énormes bug ont été constatés sur le forum ces 2 derniers jours :
- messages disparus, 5% (essentiellement ceux de mars et avril à priori)
- bug dans l'affichage de certains topics
- certains messages tronqués (on a le début puis plus rien... )
La cause est inconnue : bug de notre hébergeur, bug créé par un membre en saisissant un contenu bizarre, attaque vis à vis de notre jeu concours... aucune idée.

Alors un énorme merci pour vos messages de soutien ces 2 derniers jours

Grâce aux alertes de certains membres j'ai pu réagir vite, couper le forum, demander une sauvegarde de notre base de données à notre hébergeur. Après avoir réalisé plusieurs tests de sauvegarde, la plus saine remontait à lundi 21 avril 16h, jour de notre date d'anniversaire et de fin du jeu concours... on a eu un sacré cadeau empoisonné ce jour là !! Pour éviter tout problème il semblait préférable de revenir quelques jours en arrière pour s'assurer une base de données de messages saine et ne rien découvrir de catastrophique dans plusieurs semaines/mois.
Désormais le forum est définitivement réparé, plus de bug sur les anciens messages, tout est corrigé ! Mais l'inconvénient comme je vous l'avais précisé hier c'est que tous les messages, sorties dans l'agenda, les nouveaux inscrits etc. de lundi 21 avril 16h à mercredi 23h sont définitivement perdus, j'en suis sincèrement désolé. Mais qu'est ce que 2 jours de messages à l'échelle de 4 ans de vie du forum