par mkl75 » Dim 21 Juin 2015 16:34
par steel » Dim 21 Juin 2015 21:00
par CRICKEY » Dim 21 Juin 2015 21:33
par CRICKEY » Mer 24 Juin 2015 08:12
par giome » Mer 24 Juin 2015 10:14
par CRICKEY » Mer 24 Juin 2015 10:21
par giome » Mer 24 Juin 2015 10:26
par CRICKEY » Jeu 25 Juin 2015 17:15
par JulienG28000 » Jeu 25 Juin 2015 21:27
par CRICKEY » Mer 1 Juil 2015 20:25
par Bibi » Mer 1 Juil 2015 21:56
par moto777 » Mer 1 Juil 2015 22:04
par Terry » Mer 1 Juil 2015 23:05
par CRICKEY » Mer 1 Juil 2015 23:12
par mkl75 » Mer 1 Juil 2015 23:12
par moto777 » Jeu 2 Juil 2015 08:16
Terry a écrit:C'est une vraie maladie
Chez BM, un spécialiste m'a expliqué que l'avant durait la vie de la moto et que tant qu'il ne fuyait pas ce n'était pas nécessaire de le changer ou le reconditionner.
par Echtélion » Jeu 2 Juil 2015 08:26
Terry a écrit:Chez BM, un spécialiste m'a expliqué que l'avant durait la vie de la moto et que tant qu'il ne fuyait pas ce n'était pas nécessaire de le changer ou le reconditionner.
par CRICKEY » Jeu 2 Juil 2015 23:05
par Terry » Jeu 2 Juil 2015 23:34
par CRICKEY » Jeu 2 Juil 2015 23:40
par CRICKEY » Ven 3 Juil 2015 17:08
par moto777 » Sam 4 Juil 2015 00:06
CRICKEY a écrit:D'après staub, l'amortisseur avant est tellement un sous produit de Showa qu'il ne serait pas démontable. et donc il ne peut me le refaire.
je cherche ailleur sur les forums BMiste, car il y en a qui aurait réussit donc affaire a suivre.
par CRICKEY » Dim 5 Juil 2015 17:56
par CRICKEY » Lun 6 Juil 2015 10:56
Suis pas étonné bcp remplace les amortos d origine par de l adaptable
Si tu regarde sur lbc ya une paire d amorto d origine en occaz sur paris 1 poir pas chere
par benji_gas » Lun 6 Juil 2015 12:43