par Echtélion » Lun 6 Oct 2014 10:57
par moto777 » Lun 6 Oct 2014 11:03
par homeondagobah » Lun 6 Oct 2014 11:04
par Timal971 » Lun 6 Oct 2014 11:05
CRICKEY a écrit:j'ai bien aimé ce parcours en fait. je revient sur le RB vite fait, car je pense que je vais le garder au chaud. Je disait 2 jours un peu plus haut dans le post. Mais en fait en été sur une grosse journée avec retour a Paris a 23h on peut tout faire a l'aise, même la boucle optionnelle de 100 bornes, avec une longue pause de 2 heures a la mi journée.
Et pour ceux que çà ne dérange pas, même prendre un peu de N12 en sortie de Paris, car 50 km en N12 c'est 20 min et plus d'une heure par des petites routes qui ne sont pas forcément dignes d’intérêt...
par Echtélion » Lun 6 Oct 2014 11:11
homeondagobah a écrit:Q
==> ou ils regardent le paysage aux couleurs de blé mure
V
Eric
par homeondagobah » Lun 6 Oct 2014 11:14
par CRICKEY » Lun 6 Oct 2014 11:28
La technique du tiroir m'interpelle car super efficace quand il n'y a pas de problème ......
En cas de soucis c'est moins bon, l'info n'arrive que tardivement à l'homme de tête et les intermédiaires s’inquiètent ....
par Cathwoman » Lun 6 Oct 2014 11:43
Echtélion a écrit:je suis donc vraiment entre les deux , mode modéré/intermédiaire quoi...
Timal971 a écrit:[ Je demanderais juste à avoir un SDS pour asseoir la bécane
homeondagobah a écrit:En balade repérer CE VISAGE toujours accompagné d'un sac à dos plein de M&Ms
CRICKEY a écrit:j'ai bien aimé ce parcours en fait. je revient sur le RB vite fait, car je pense que je vais le garder au chaud. Je disait 2 jours un peu plus haut dans le post. Mais en fait en été sur une grosse journée avec retour a Paris a 23h on peut tout faire a l'aise, même la boucle optionnelle de 100 bornes, avec une longue pause de 2 heures a la mi journée.
par CRICKEY » Lun 6 Oct 2014 11:48
Mais comment faire pour éviter les galères de traduction de GPS histoire que tout le monde ait bien le même RB ?
par Lez » Lun 6 Oct 2014 11:49
Echtélion a écrit:homeondagobah a écrit:Q
==> ou ils regardent le paysage aux couleurs de blé mure
V
Eric
Cramés les gars !
Lez va plus faire de sorties avec toi Crickey !!!
par Lez » Lun 6 Oct 2014 11:49
CRICKEY a écrit:Mais comment faire pour éviter les galères de traduction de GPS histoire que tout le monde ait bien le même RB ?
Ben en fait rien surtout que le problème se situe souvent dans l'interface moto / GPS.
exemple moi ce que me dit le GPS je le considère comme une vague indication du sens de la balade. et souvent je m'en cogne en fait
par 8-crew » Lun 6 Oct 2014 11:50
par 8-crew » Lun 6 Oct 2014 11:52
Lez a écrit:RB papier sur feuille excel
par Lez » Lun 6 Oct 2014 11:55
par 8-crew » Lun 6 Oct 2014 12:01
par Timal971 » Lun 6 Oct 2014 12:02
Cathwoman a écrit:Timal971 a écrit:[ Je demanderais juste à avoir un SDS pour asseoir la bécane
Timal, t'es sûr que c'est bien raisonnable avec ton solex qui roule à l'éther ????
par Cathwoman » Lun 6 Oct 2014 12:14
par CRICKEY » Lun 6 Oct 2014 12:36
Miwik a écrit:Haha ce billy !
Des petites news de lui sur le moment : il avait trop mal donc il est retourne a l'hosto apres son operation, il doit surement etre en train de prendre un bon shoot de morphine, faut juste esperer qu'il devienne pas accro !
Les photos sont geniales lol, c'est bien lui ca xD
par Bibi » Lun 6 Oct 2014 16:54
par Nathaniel » Lun 6 Oct 2014 16:59
par Flingueur » Lun 6 Oct 2014 17:02
Flynn a écrit:@flingueur : merci pour la vidéo et de rien pour les quelques conseils, si ça t'as été utile.
CRICKEY a écrit:j'ai bien aimé aussi les échanges entre nous. j'ai entendu les conseils de conduite se partager, ceux qui sont en demande de s'améliorer et ceux qui sont centent de faire savoir etc.. c'est bien c'est aussi ça de rouler en groupe
par 8-crew » Lun 6 Oct 2014 17:14
Flingueur a écrit:
Dans les séquences sympas, j'ai aussi Yasmine (sorry je ne connais pas le pseudo) en train de chambrer un des gendarmes : "vous viendrez boire l'apéro, en plus vous avez une réputation à tenir vous"
par homeondagobah » Lun 6 Oct 2014 17:23
CRICKEY a écrit:
nan si pépin grave l'arrière téléphone a l'avant c'est tout
par CRICKEY » Lun 6 Oct 2014 17:27
par homeondagobah » Lun 6 Oct 2014 17:30
CRICKEY a écrit:oui mais même la cela fonctionne. a la finale ne voyant personne je suis revenu. et cela 2 fois. je ne voit pas comment faire mieux.
surtout qu'on est dans des cas extrême. crash en pleine zone sans réseau sur une route en lacet etc...
a la limite c'est moi qui perd du temps sur le coup, car j'ai vraiment attendu longtemps avant de repartir dans l'autre sens. j'ai rouler doucement un bout de temps, puis arrêt pour fumer une clope et chercher du réseau.
la seconde fois j'ai fait demi-tour de suite