par Choups » Lun 6 Oct 2014 18:08
par Terry » Lun 6 Oct 2014 18:12
homeondagobah a écrit:Pour améliorer, on roule tous les deux avec un Q9 + le cellulaire + le Satellite .... et puis il y a les signaux de fumée que tu ne lis pas encore très bien
V
Eric
par Sevyrys » Lun 6 Oct 2014 18:56
Hatecrew a écrit:Flingueur a écrit:
Dans les séquences sympas, j'ai aussi Yasmine (sorry je ne connais pas le pseudo) en train de chambrer un des gendarmes : "vous viendrez boire l'apéro, en plus vous avez une réputation à tenir vous"
Celle là j'étais quand elle l'a sortie au gendarme !! Fallait l'oser
par Cathwoman » Lun 6 Oct 2014 19:07
par Timal971 » Lun 6 Oct 2014 19:13
par 8-crew » Lun 6 Oct 2014 19:17
Cathwoman a écrit:D'un autre côté ils se sont rendu compte qu'il y avait une ambiance plutôt sympa et bon enfant, tout le monde était convenablement équipé, personne ne s'est défilé, personne ne les a pris de haut ou évité... mais fallait oser ta petite phrase, même avec le sourire !
Et raisonnablement ils ont du penser que ça allait calmer les ardeurs de tout le monde ...
par Cathwoman » Lun 6 Oct 2014 19:21
par leko » Lun 6 Oct 2014 19:31
CRICKEY a écrit:j'ai bien aimé ce parcours en fait. je revient sur le RB vite fait, car je pense que je vais le garder au chaud. Je disait 2 jours un peu plus haut dans le post. Mais en fait en été sur une grosse journée avec retour a Paris a 23h on peut tout faire a l'aise, même la boucle optionnelle de 100 bornes, avec une longue pause de 2 heures a la mi journée.
Et pour ceux que çà ne dérange pas, même prendre un peu de N12 en sortie de Paris, car 50 km en N12 c'est 20 min et plus d'une heure par des petites routes qui ne sont pas forcément dignes d’intérêt.
par Faress » Lun 6 Oct 2014 20:18
par homeondagobah » Lun 6 Oct 2014 20:51
Terry a écrit:Moi, les signaux de fumée, je sais faire
par benji_gas » Lun 6 Oct 2014 21:38
Flingueur a écrit:Dans les séquences sympas, j'ai aussi Yasmine (sorry je ne connais pas le pseudo) en train de chambrer un des gendarmes : "vous viendrez boire l'apéro, en plus vous avez une réputation à tenir vous"
Cathwoman a écrit:Ce serait chouette de recommencer, en trouvant un jour où Benji pourra être là ...
leko a écrit:Je pense préparer une sortie basé sur tes RB, mais en faisant un aller par l'autobeurk (ou N12 a peaufiner) parce que c'est une région "à fort potentiel virolesque" et IL FAUT aller la visiter plus en profondeur. Je pense que c'est un bon spot à à peine une heure de Paris.
En tout cas bonne idée que cette sortie dans les Alpes Mancelles
par leko » Lun 6 Oct 2014 21:50
Faress a écrit:En fin de compte, les pas-cools, vous ne l'avez pas vu en entier la D26? Vous la montiez et avez fait demi-tour au niveau de l'accident de Billy, n'est-ce-pas?
par homeondagobah » Lun 6 Oct 2014 21:55
Sevyrys a écrit:
Vous avez tous flippé qu'on se tape un contrôle par contre. Moi j'ai quand même bien rigolé
par benji_gas » Lun 6 Oct 2014 21:56
leko a écrit:@ BenJ ---> Aurais-tu les RB en stocks ??
par Ellebasi95 » Lun 6 Oct 2014 21:59
Faress a écrit:En fin de compte, les pas-cools, vous ne l'avez pas vu en entier la D26? Vous la montiez et avez fait demi-tour au niveau de l'accident de Billy, n'est-ce-pas?
par Ellebasi95 » Lun 6 Oct 2014 22:03
homeondagobah a écrit:Terry a écrit:Moi, les signaux de fumée, je sais faire
Nous aussi, on brûle même une italienne mais @crrickey ne lis pas bien dans ses rétros
V
Éric
par BillyCrawford » Lun 6 Oct 2014 22:20
par homeondagobah » Lun 6 Oct 2014 22:30
par Faress » Lun 6 Oct 2014 22:39
leko a écrit:Faress a écrit:En fin de compte, les pas-cools, vous ne l'avez pas vu en entier la D26? Vous la montiez et avez fait demi-tour au niveau de l'accident de Billy, n'est-ce-pas?
Ba non on l'a faite entierement.
On l'a enquillée du sud au nord en fait grace au Road book "decouverte" de Lez
par Faress » Lun 6 Oct 2014 22:41
Ellebasi95 a écrit:Faress a écrit:En fin de compte, les pas-cools, vous ne l'avez pas vu en entier la D26? Vous la montiez et avez fait demi-tour au niveau de l'accident de Billy, n'est-ce-pas?
par CRICKEY » Lun 6 Oct 2014 22:59
par homeondagobah » Lun 6 Oct 2014 23:03
par 8-crew » Lun 6 Oct 2014 23:14
par Cathwoman » Lun 6 Oct 2014 23:38
benji_gas a écrit:Cathwoman a écrit:Ce serait chouette de recommencer, en trouvant un jour où Benji pourra être là ...
oh oui, oh oui, oh oui... En plus, je sais utiliser mon GPS
par CRICKEY » Lun 6 Oct 2014 23:41
Cathwoman a écrit: ça serait peut être utile que tu sois le prochain ouvreur, ça partirait moins en live et on laisserait Greg tout seul moins longtemps !!!!!