par benji_gas » Mar 9 Sep 2014 20:47
par Bonzi » Mar 9 Sep 2014 21:10
par Terry » Mar 9 Sep 2014 21:53
Bonzi a écrit:Je prends la roue comme d'habitude pour les vidéos
Sinon sur mes petites routes après Verdun des gendarmes mais j'avais été prévenue longtemps à l'avance.
par floydovich » Mar 9 Sep 2014 22:29
par Terry » Mar 9 Sep 2014 22:35
floydovich a écrit:Question, pas de depart de feu sur la vfr?
par Bonzi » Mar 9 Sep 2014 22:44
Terry a écrit:Ca a été un régal et je l'aime de plus en plus ma VFR. Elle pardonne tout et même mes erreurs avec une facilité déconcertante pour peu qu'on la laisse faire: freinage de l'avant sur l'angle elle redresse, tu arrêtes de freiner en regardant la sortie du virage elle plonge et va ou ton regard va. Royale.
par homeondagobah » Mar 9 Sep 2014 22:52
par Terry » Mar 9 Sep 2014 22:55
Bonzi a écrit:Terry a écrit:Ca a été un régal et je l'aime de plus en plus ma VFR. Elle pardonne tout et même mes erreurs avec une facilité déconcertante pour peu qu'on la laisse faire: freinage de l'avant sur l'angle elle redresse, tu arrêtes de freiner en regardant la sortie du virage elle plonge et va ou ton regard va. Royale.
T'oublies de tourner, elle continue toute seule comme une grande ...
par Bonzi » Mar 9 Sep 2014 23:07
homeondagobah a écrit:Ça balance et ça vanne
V
Eric
par Terry » Mar 9 Sep 2014 23:38
Choups a écrit:Moi j'ai vu
par CRICKEY » Mar 9 Sep 2014 23:47
par CRICKEY » Mar 9 Sep 2014 23:51
benji_gas a écrit:[*]Bonzi + un FZ8 de 100K km => préparez vos excuses à 2 balles, car pour la passer, faut se lever de bonne heure
Morceau choisi : on se tire une bourre ensemble comme rarement j'en ai fait avec mon poumon... Pour le coup, c'est moi qui ouvre. On se gare, se dit que s'était bon et elle me sort "ouais, mais je pense qu'on aurait pu passer un peu plus vite" dans un calme imperturbable... Moi je vous le dit, les mecs du JBT, ce sont des lopettes à coté d'elle
par Terry » Mar 9 Sep 2014 23:58
CRICKEY a écrit:Et cette bande de faux jetons..
" oui bof les autoroutes allemandes, c'est pas intéressant, la vitesse c'est très surfait en fait, moi c'est pas mon truc, etc.."
on se balade pépère le nez en l'air et au moment ou je me dit "il doit y avoir une entrée d’autoroute pas loin je pense" j'avais pas fini me me rétorquer a moi même " ha ben je pense qu'ils l'ont trouvée " que les motos qui étaient devant moi 10 secondes plus tôt n’étaient déjà plus que des petits points loin sur l'horizon.
par Terry » Mer 10 Sep 2014 00:00
CRICKEY a écrit:benji_gas a écrit:[*]Bonzi + un FZ8 de 100K km => préparez vos excuses à 2 balles, car pour la passer, faut se lever de bonne heure
Morceau choisi : on se tire une bourre ensemble comme rarement j'en ai fait avec mon poumon... Pour le coup, c'est moi qui ouvre. On se gare, se dit que s'était bon et elle me sort "ouais, mais je pense qu'on aurait pu passer un peu plus vite" dans un calme imperturbable... Moi je vous le dit, les mecs du JBT, ce sont des lopettes à coté d'elle
Dans le même registre tu a après avoir largué tout le monde sur place. Avec aplomb et sans trembler des genoux, en te regardant en plus l'effrontée la remarque qui tue " avec la sacoche de réservoir je ne peut pas rouler vite"
par Bonzi » Mer 10 Sep 2014 00:08
" oui bof les autoroutes allemandes, c'est pas intéressant, la vitesse c'est très surfait en fait, moi c'est pas mon truc
par CRICKEY » Mer 10 Sep 2014 00:10
Benji a écrit:Va falloir toucher 2 mots aux mecs de chez Tomtom et Garmin, car leurs estimations de temps de trajet sont assez large
par Terry » Mer 10 Sep 2014 00:13
Bonzi a écrit:CRICKEY a écrit:Et cette bande de faux jetons..
" oui bof les autoroutes allemandes, c'est pas intéressant, la vitesse c'est très surfait en fait, moi c'est pas mon truc
Je te signale que moi j'avais vu le truc et y a encore des traces écrites: " un grand tourismo comme sur la PlayStation ???on va rouler comme ... " des grands enfants on va dire.
Éric qui parlait de balades, Benji de ses gosses, Terry de sa moto de collection et Toi tu nous a sorti une superbe définition sortie tout droit de Wikipédia.
Vous êtes trop drôles
par benji_gas » Mer 10 Sep 2014 08:15
" oui bof les autoroutes allemandes, c'est pas intéressant, la vitesse c'est très surfait en fait, moi c'est pas mon truc, etc.."
on se balade pépère le nez en l'air et au moment ou je me dit "il doit y avoir une entrée d’autoroute pas loin je pense" j'avais pas fini me me rétorquer a moi même " ha ben je pense qu'ils l'ont trouvée " que les motos qui étaient devant moi 10 secondes plus tôt n’étaient déjà plus que des petits points loin sur l'horizon.
CRICKEY a écrit:Dans le même registre tu a après avoir largué tout le monde sur place. Avec aplomb et sans trembler des genoux, en te regardant en plus l'effrontée la remarque qui tue " avec la sacoche de réservoir je ne peut pas rouler vite"
CRICKEY a écrit:Benji a écrit:Va falloir toucher 2 mots aux mecs de chez Tomtom et Garmin, car leurs estimations de temps de trajet sont assez large
Parcours du vendredi matin, on est même pas chaud, petit arrêt imprévu, je vous laisse deviner les auteurs du dialogue :
" on s’arrête déjà ? mais on fait des pauses tout le temps ! On m'avais dis c'est un Gran Turismo, j'ai pensée qu'on allait rouler un peu moi, c'est quand qu'on va vite ?"
" il y a comme un problème, quand on est partit toute a l'heure, le parcours sur le GPS indiquait qu'on devait le finir a 12h30 et la il affiche qu'on va arriver a 11h05 pause comprise"
c’était juste une petite boucle de + de 180 km de départementale
ou
" z'avez vu ? chez nous quand il y un virage dangereux il l'indique 1 km a l'avance, ici le panneaux il est juste avant le virage ! "
" ici les panneaux ils servent de repère de freinage"
par benji_gas » Mer 10 Sep 2014 08:35
par homeondagobah » Mer 10 Sep 2014 10:48
par Crying.freeGazz » Ven 12 Sep 2014 10:58
par CRICKEY » Ven 12 Sep 2014 16:43
par homeondagobah » Ven 12 Sep 2014 19:14