8-crew a écrit:Étonné que tu n'ais pas cité Copilot Communicator.
Je te sais expert de l'appli
Merci Greg je le suis toujours mais....c'est volontaire car j'ai eu quelques déboires ces jours-ci avec le support :
1) J'ai acheté dernièrement la carte du Sultanat d'Oman.
2) Installation faite avec succès
3) J'ai testé mes road book et tout fonctionnait parfaitement.
4) Puis j'ai eu une mise à jour et une indication que Copilot était racheté par la Sté Trimble (
https://copilotgps.com/fr/Et puis quelques temps après, au démarrage de Copilot, j'ai eu à chaque fois Erreur 711 et j'ai perdu la carte d'Oman. Donc envoi d'une demande de support à ALK et là j'ai reçu des mails d'un certain Michel
qui m'a demandé des informations sur quand j'ai acheté, le code de la licence...etc. J'ai donc envoyé tout le bazar en indiquant que ma carte d'Oman était bloqué (une icône de cadenas à côté).
Et pour toute réponse, j'ai reçu un mail indiquant qu'il fallait que je ré-installe l'appli et fermeture de ma demande de support.
Un peu vener, je leur envoi un email comme quoi le "fameux Michel" s'était un peu endormi sur ma demande...et rien depuis.
Donc j'ai jeté à la poubelle l'appli Copilot et depuis je fonctionne avec Sygic avec l'option "Real View" et en voiture j'active l'option Dashcam.
Je continu à faire mes road book sur le PC (avec MapSource ou BaseCamp) puis je les convertis avec Intconverter en format .itf et que du bonheur