Je roule en 220.
Il est très bien.
Les défauts pour moi :
Support MICRO SD, et non SD standard, c'est tout con mais pas compatible avec un 660 ....
Le clavier : séparé en 4 parties pour le mode "gros gants" ou tout d'afficher pour un mode voiture où c'est tellement petit que même avec le petit doigts des n"oreilles c'est galère .... (pourquoi pas un alphanumérique ?! )
Son logiciel d'édition des trajets : "MapSource" qui est une escroquerie ....
Un aperçu d'itinéraire foireux ... TomTom te permet de faire une simulation/détail texte/point par point visuel ou textuel ..., ce que ne permet pas le zumo 220 ... domage !
Points fort : si tu rates un waypoint, il recalcule pour aller au suivant en te faisant suivre au maximum ton itinéraire mais sans te faire faire demi tour ou t'obliger à prendre le waypoint manquer (pas comme TOMTOM)
Assez rapide en règle générale à chopper les satelittes, pas toujours aussi rapide pour calculer l'itinéraire mais bon, ca reste correcte

Une option "jauge à carburant" ... idée stupide (utilisable qu'en moto). Il ne prends pas en compte si tu arsouilles ou pas .... mais, il reste bien pratique pour t'indiquer la station la plus proche

Le support RAM MOUNT est merveilleux =)
En connexion Bluetooth au scala, il est relou, il coupe la parole au SDS, et, si tu n'as pas de SDS, mets de la musique ou un autre truk même en sourdine dans ton casque, sinon tu te prends les bip de la mise en veille du scala, et ca bouffe le début des instructions ....
Bref, un bon GPS de motard, je pense mieux qu'un tomtom, moi, il me plait à ravir =)
ah oui, il bip^pour les radars fixe (pour le moment sur 500bornes, il en a raté qu'un seul), les radars mobiles et les zones de radar mobile. Il bip en continu si tu es au dessus de la limitation (vitesse GPS, donc réelle) et une fois si tu es inside.
Par contre, sur les radars mobiles (censé être plus sur que les zones normalement), jamais vu de trépieds ou de jumelles encore ....