jp94300 a écrit:Salt,
ben tU te payes un iphone, tu installes Tom Tom dessus + icoyote....comme cela tu ne te perds pas et tu évites les radars et en plus tu le connecte à la prise allume cigare que t as sur ta CB et tenfin tu investis dans un Midland BT1 comme cela ton iphone n'a pas de fil au casque.....et le tout fonctionne très bien.....et globalement le prix de l'iphone cela ne doit pas faire une grosse différence entre le prix d'un téléphone+le GPS a acheter. ...ah oui tu investis aussi dans un boitier étanche (3 francs 6 sous) parce que sinon ya un problème quand il pleut .....
Allez au 21....
A+JP
Après avoir regardé longuement les différent GPS, aucun pour le moment ne me parait satisfaisant, sur les forums, je vois que le Zumo 660 et 665 ont des itinéraires improbables, mais ça je connais avec mon Garmin, que le Nav2 de coyote et un bon avertisseur de radars, mais un piètre GPS ! que le Tomtom Rider à de gros soucis de fonctionnement.
Donc je garde ton idée ! celle qui me parait être le meilleur compromis, GPS avec Icoyote pour un prix raisonnable, de toute manière je devais changer mon téléphone avec un max de points, mais j'attends les meilleures offres de fin d'année surtout sur les forfaits.