nicolas91 a écrit:Haha xD tu m'excuseras mais c'est pas moi qui leurs fait cette réputation
Je n'excuse jamais,... jamais !!!
Disons que ce que j'ai pu apprendre de cette boite depuis qu'elle y bosse, c'est que bien des choses seraient à revoir :
- Certaines décisions incompréhensibles de l'encadrement, en complète contradiction des réalités du terrain,
- Une inertie incroyable sur tous les fronts,
- Un nombre de boulets dans les rangs hallucinants...
- Bien des clients sont loin d'être exemplaires dans leur comportement,
A coté de çà, il n'y a aussi qu'à aller voir au delà de nos frontières pour s'apercevoir que les services ne sont pas les plus mauvais.... Et se rappeler la logistique mise en place pour la traversée nationale d'une simple lettre
Mais elle tient à préciser un point d'elle même : "elle n'y travaille pas... elle y est juste employée..."
Bon pour être exact, c'est plutôt le bourrage de crâne qui s'avère être efficace, puisque je lui répéte cette phrase à chaque fois que l'occaz se présente....Pour rien au monde, je ne lui piquerait son job
Maintenant, si je te dis ce que ma boite fabrique entre bien d'autres choses, tu vas adorer La Poste et me détester, assurément...
homeondagobah a écrit:Je le charge, le configure, j'achète les zones de dangers europe et l'utiliserai cette après-midi en BAR (pour le plaisir car c'est une route que je connais par coeur)
Bon amusement
Tu vas le brancher sur la prise accessoires bmw qui
ressemble à çà ?
Elle est temporisée et coupe l'alim quelques dizaines de secondes après avoir coupé le contact. Trop chère pour ce que c'est, mais un peu moins de 10 euros de mémoire en concession.
Benji
Loi de cinétique appliquée à l'écologie : freiner, c'est gâcher.