je m'explique sur le dernier message de STM et je réponds à Kemalia pour lever le malentendu, ensuite le sujet reprendra son cours avec grand plaisir...
street triple man a écrit:Tu ne m'as rien prouvé toi non plus dans ce que tu dis à part me dire que tu as raison parce que c'est toi qui le dit. Si tu me prouves ce que tu avances, je reconnaitrai mes erreurs, mais pour le moment, tu ne m'as RIEN prouvé
inverse pas les rôles s'il te plaît, c'est toi qui sous entend au départ qu'il n'est pas normal qu'il ai perdu son casque à ce niveau de la competition, je n'ai fait qu'apporter mon point de vue, différent du tien par ailleurs.
street triple man a écrit:Puisque tu me conseilles de reprendre mes cours de maths de 5è, tu ne m'en voudras de te redonner mon conseil pour le boulot, ça pourra te servir un jour : ne dis jamais à ton boss que c'est la fatalité qui explique la connerie que tu as faite (et qu'en plus, c'est évident sur la vidéo..). Juste si tu veux garder ton poste..
je vois pas bien le rapport entre un accident inévitable et une connerie au boulot...HS
street triple man a écrit:J'arrête de te tacler mais il est vrai que je reçois des mp me demandant d'en remettre une ou deux couches à chaque fois..
les pauvres, ils se servent de toi pour monter au créneau, comme à l'époque de la cour de récré ou les petits froussards se retranchaient derrière les grands pendant la bagarre, voilà le niveau où certains en sont... sachant ça je ne peux que saluer ton franc parler, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (ça me fait penser à ce qu'il s'était passé avec Miwik après le tragique accident d'Eric)
le forum aurait beaucoup à gagner avec plus de franchise...mais bon je vois qu'on est pas sortis de l'auberge !!!
quant à la vidéo, je n'ai pas dit qu'elle ne sert à rien tout court, mais sur les circonstances de l'accident elle ne nous apprend rien de plus que la vidéo de l'accident lui même...