1- Ouuuups
2- La vous vous demandez si la moto est sur la béquille
et bien heuuuu non elle sert juste de levier au ML
3- On se demande pourquoi il ne m'a pas vu
Salut les motards, hier je sors tranquillement de chez moi pour aller récupérer mes places de concert ( reggae dance hall, jah love et tout et tout). Travaux à république petite déviation obligée. Vu que cela dur depuis + d' un mois et que je vais emprunter la petite rue ou j'ai failli me faire shooter jeudi par une voiture venant de gauche. Je rétrograde et je fais tomber la vitesse à 20
Gné mais qu'est ce qu'elle cette bagnole elle recule comme une dingue. Elle freine pas? Je m’arrête controle à l'arrière, commence à reculer avec mes pattes je lève la tête boom (même pas le temps de klaxonner) grand bruit fumée je ne suis plus sur la moto
.
Je n'y crois pas mais comment il a fait pour ne pas me voir. Reportez vous à la photo 3 sans compter que la vitre arrière est teintée à outrance. Un homme accourt me dit ça va je vous ai vu sous la voiture, me tend une feuille avec le numéro de plaque de la voiture, il y a mit son numéro et son nom si j'a besoin d'un temoin. Pendant ce temps le gars fait mine de se barrer direction sa voiture qu'il est allé garer à perpètre! Là je vous jure je suis devenue complétement dingue.
HE VOUUUUS ALLEZ OU VOUUUUUUS.Je vous passe les détails, style le gars essaye de m'acheter je vous donne de l'argent, on peut s'arranger.
QUOOOOI J'ARRANGE PERSONNE MOOOOI! J'AI PAS D'AMI ICI.
MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE VOUS AVEZ ZERO VISIBILITE BO.... (comme je l'ai déjà dit j'étais hors de moi, et les gens autour me disent calmez vous madame)
MOI NON JE NE ME CALME PAS! MAIS REGARDER COMMENT IL ROULE IL NE M'A MÊME PAS VU. En fait ce qui me tue c'est que l'on puisse rouler ainsi
.
Il y avait des petits jeunes de "bon conseil" qui m’ont fait rire à un moment donné :
VAS Y MADAME PREND L'ARGENT TU T'EN BAS...TU PRENDS L' ARGENT .
Pendant ce temps l'autre conducteur va chercher un gars et a deux genre ils me mettent la pression
. Je lui dis VOUS ÊTES QUI VOUS??? Moi je suis quelqu'un de la rue, je suis venu aider pour le constat.
VOUS ETIEZ LA? VOUS AVEZ VU???Non
Et vla le gars qui tente d'inscrire sur le contrat qu'il reculait car la route était barrée! Alors je me rebelle, appelle mes temoins
. Il a failli se faire luncher par la foule cet u@%++(mouais dans mes rêves
).
ET MONSIEUR FAUT PAS MENTIR ON ÉTAIT LA NOUS (mes temoins
).
1h30h après le contrat et rempli avec lui qui répète toute les deux minutes je suis pressé et moi qui réponds insolemment :
TU ES PRESSE???TOI TU REPARES AVEC TA BAGNOLE ALORS QUE MOI JE SUIS A PIEDS (là, plus de vous il a trop tenté de m’entuber pendant "le remplissage" du constat). J'avais tellement envie de lui casser la tronche (oui j'ai honte mais j'étais à deux doigts).
Enfin bref en 30 mn la dépanneuse de la MAIF et arrivée, a prit la moto pour la poser au garage. Malgré les conseils de mes témoins :
VAS Y MADAME TU PEUX RENTRER AVEC!!! Sauf que lorsque les gars ont retirer la moto du parechoc : plus de garde-boue, plus de joints spy plus rien.
Bon comme on dit c'est que du matériel. Mais j'avoue que je suis triste et énervée. Triste car je rate mon stage de deux jours sur piste. Énervée parce que c'est un accident vraiment débile qui n’aurait jamais du arriver. Mais bon rien arrive sans raison...
Résultat quelques douleurs jambe gauche, main droite et dos.
PS : Micha si tu lis cela merci de ton aide, toi tu sais que je me suis transformée en l' incroyable Hulk, mouais Hulk qui pleurniche mais Hulk quand même
Modifié en dernier par kemalia le Jeu 17 Mai 2012 12:54, modifié 1 fois.