M’enregistrer

Good Black Angel à rencontré the Devil

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Re: Good Black Angel à rencontré the Devil

Messagepar kemalia » Ven 8 Juin 2012 01:10

Pas noire :cry: :cry: Malheureusement malgré mon attirance pour cette teinte, elle ne fait pas honneur à la Shiv (pourtant j'ai failli faire l'erreur). Batman, la moto est de la même couleur que ma chevelure de super héroïne de comics ;) .
kemalia

Ma présentation: toc toc toc

Messagepar pascal- » Ven 8 Juin 2012 07:47

kemalia a écrit:J'ai opté pour une Aprilia Shiver ;)

Salut,
Que vois je ! Tu as choisie un bi Italien :cool2: Tu achètes une MÔto, une vraie moto ;)
Super content pour toi, tu verras : QUE DU BONHEUR :lol: La banane du matin au soir et du soir au matin :)
Mais bon, va falloir t'habituer au syndrome de la boulangerie :-| :-|
Bon quand est ce qu'on la voit ? :siffle:
pascal-

Messagepar kemalia » Ven 8 Juin 2012 09:20

Genre associer, tu en sais autant que moi si ce n'est plus. En outre tu la verra pour de vrai le même jour que moi :siffle: :lol: :lol:
PS : C' est quoi le syndrome de la boulangerie?
kemalia

Messagepar pascal- » Ven 8 Juin 2012 09:51

kemalia a écrit:Genre associer, tu en sais autant que moi si ce n'est plus. En outre tu la verra pour de vrai le même jour que moi :siffle: :lol: :lol:
PS : C' est quoi le syndrome de la boulangerie?

Bigre, aurai je une double personnalité ? :lol:
Le syndrome de la boulangerie est très connue des propriétaires de bi Italien. Tu prends ta moto pour aller chercher ton pain au bout de ta rue, mais tu as tellement la banane sur ta MÔto, tu fais des détours de 50 km aller et 50 km retour pour finalement te retrouver au bout de ta rue. ;)
Ca les possesseurs de japonnaises, ça leur arrivent jamais :twisted:
pascal-

Messagepar kemalia » Ven 8 Juin 2012 09:58

Oupssss désolée de te faire mentir mais je le faisait avec good black angel :siffle: .Il fallait plus de temps pour s'équiper que pour se rendre à la boulangerie à pied (et vu le nombre de rue à sens unique :twisted: ).
Quoi :o !!! J' avais une italienne déguisée en japonaise et personne ne le l'a dit :lol: :lol: :lol:
kemalia

Messagepar pascal- » Ven 8 Juin 2012 11:43

Je dis pas passer une 1/2 h à s'équiper pour faire 500m.
Non, tu vas faire ta course, normalement 10 km AR (chez moi pour le pain c'est ça), tu regardes ton compteur au retour et tu as fait 50, 60 km.... :twisted:
Parfois le soir en rentrant du boulot, j'ai normalement 40km à faire, ben le compteur en fait 100, 120, 130....
Un copain qui roule aussi en Norge (Il y aurait il un lien ?) depuis octobre 2007 est déjà à presque 150000 km, mais il a le syndrome grave :lol:
Tu es jeune (dans le monde motard, soyons réaliste ;) ) c'est nouveau, tout t'émerveille. Mais quand tu seras devenue une vraie routarde ( ou motarde tatouée ayant des histoires de moto à raconter une nuit entière :lol: au choix) tu trouveras tes plaisirs d'aujourd'hui futiles, après c'est l'extase que tu veux, le grand saut, la 4ème dimension. :lol:
Mais, tu apprends vite, vu que tu t'es achetée une vraie moto :cool2:
pascal-

Messagepar kemalia » Ven 8 Juin 2012 11:51

Quand j’étais petite, je disais : Quand je serai grande, j'aurai plein de tatouages et une moto :twisted: J'ai plein de tatouages (au goût de ma mère), heuuu bientôt j'aurai à nouveau une moto (vraie je ne sais pas, je ne suis pas sectaire). Et je compte me faire pleiiiin d'aventures "motardesques". :langue:
kemalia

Messagepar fxdc » Ven 8 Juin 2012 18:38

Ce que ne disent pas les propriétaires d'Italiennes c'est que tu démarre pour aller chercher le pain, un truc s'allume/fuit/fume/pétarade du coup tu fais un saut chez le concessionnaire d’où le détour de 50Kms. :siffle:

Bon Ok je suis déjà dehors :langue:
fxdc
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Vieux motard que jamais
Prénom ou surnom: François
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: KTM Superduke 1290R
Ducati Multistrada 1200 S Pikes Peak

Messagepar kemalia » Ven 8 Juin 2012 18:50

:lol: :lol: Bien j'ai roulé avec Pascal-, on n'a pas fait d’arrêt récupération de pièce juste réglage gps :siffle:
kemalia

Messagepar pascal- » Ven 8 Juin 2012 20:21

fxdc a écrit:Ce que ne disent pas les propriétaires d'Italiennes c'est que tu démarre pour aller chercher le pain, un truc s'allume/fuit/fume/pétarade du coup tu fais un saut chez le concessionnaire d’où le détour de 50Kms. :siffle:
Bon Ok je suis déjà dehors :langue:

Ah, je ne peux pas laisser dire ça sans réagir ;)
Ca va être un peu long mais, ça vaut le coup de lire. C'est pas moi mais un ami, Norge (4V pas 8V) acheté neuve en octobre 2007, aujourd'hui elle a dépassé peut être les 150000 km ou alors bientôt.
Voici ses différent post sur le forum Guzzi / index Norge / pseudo NORGE 65
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 16:03
Bonjour
Un petit bilan sur 100 000 km avec ma Belle d’octobre 2007.
J’ai hésité à écrire l’énoncé qui suit, parce qu’il peut faire peur et n’est pas du tout le reflet des qualités de robustesse énormes de cette fabuleuse machine , méconnue d’une marque injustement décriée .Je n’ai jamais ressenti l’impression d’avoir eu un problème avec cette môto tellement je prends du plaisir avec de plus mon concessionnaire a toujours été PRO .Tout ce qui suit a été pris par la garantie . Ma Norge a roulé sur autoroute pendant des centaines ,des milliers de km à vitesse élevée (vitesse élevée pour moi c’est pas 130 ni 160 km/h) par des températures de –10° à 45°, dans des chemins , des champs , a fait de la piste , du sable , de la boue , descendu des escaliers ,subit des tempêtes de sable , dormi sous la neige, à -10° , sous des trombes d’eau , bref tout ce qu’il faut pour tester la robustesse . Donc dans ce qui suit certains remplacements n’ont rien d’étonnant malgré quelques problèmes de jeunesse .
Je précise que tous les changements effectués sur ma Norge GTL ont été étalés en gros sur la première année puis plus de problèmes .

- Quatre flancs de carénage gauche , (le dernier tient parce que je l’ai renforcé )
- Un sabot
- Un moteur de bulle
- Une araignée (j’ai renforcé la neuve avant de la monter )
- Un bloc phare
- Un capteur de pression d’huile
- Une poignée chauffante droite
- Un support de GPS
- Deux silencieux d’échappement ,ils se crament complètement puis une chicane branle .Ma conduite avec la mauvaise qualité du silencieux fait que je grille un échappement neuf en deux mois suivant mes parcours . Une fois qu’il est cramé en bout puis au milieux ,la chicane branle . Cela se maintient ainsi depuis 40 000 km ( j’en ai un neuf de rechange que je garde )
- Un Y d’échappement (le collecteur) depuis il s’est refendu 2 fois ,je le fais ressouder à chaque fois . Guzzi a fait un mauvais choix de matériau ou sous dimensionné l’épaisseur .Comme pour le silencieux l’ensemble supporte mal la surchauffe .
- Deux supports Top case
- Deux Top case . Le deuxième a re-cassé , je l’ai réparé et ne cassera plus .

Cela n’a jamais altéré le plaisir quelle me procure .
Pour le moteur la boite le pont et la partie cycle cette Môto Guzzi est ENORME .
C’est la machine avec laquelle j’ai eu le moins de problème .
Elle est tout simplement impériale en 100 000 km je n’ai changé qu’une fois
- le basculeur de suspension (69 822 km)
- roulements de roue avant (80 500 km)
- silent bloc de la barre de réaction ( 87 000 km)
- le grand joint spy sur le pont celui autour de la fixation de la roue ( 91 386 km)
-------------------------------- ET RIEN D’AUTRE -------------------------------------------

Je considère que le remplacement à 60 582 km du disque arrière , à 74 450 km des disques avant puis à 97 800 km de l’amortisseur (j’avais mis un ressort EMC dés le départ) font partie de la vie de n’importe quel véhicule ,mais pour moi je trouve qu’ils ont tenu très longtemps .

J’ai depuis 3 000 km une légère fuite d’huile au niveau de la sortie de boite qui est survenue en même temps que le claquage de l’amorto . Est ce une coïncidence ou bien parce qu’il a claqué et que j’ai été plusieurs fois en butée grave ? Lorsque j’ai contrôlé le niveau la première fois après avoir vu le suintement il était à fleur . J’ai rajouté 0.1 l et depuis je n’en ai toujours pas remis .

Les performances du moteur ne semblent pas ou si peu faiblies , la conso d’essence est identique depuis sa naissance ainsi que l’huile en gros 0.25 L/1000 km. En ce moment je consomme un peu plus d’huile je pense que c’est les fortes températures qui m’ont dégradé le lubrifiant ,je dois faire la vidange ce week end ( révision des 100 000 ).
J’ai toujours constaté qu’après une vidange je fais le premier appoint bien plus tard que lorsque l’huile est usagée .
Les vidanges ,moteur , boite et pont ainsi que les changement du filtre à huile sont effectués suivant les préconisations de Moto Guzzi comme la courroie de l’alternateur que je dois changer.
Je n’ai pas encore changé l’huile de fourche .
Les filtres à air ont été changés plus souvent que préconisé et parfois maintes fois soufflés avant leur changement .
Y en a qui ont besoin d’une GS pour aller dans des endroits improbables moi j’y ai amené ma Norge .
Je n'ai fait que 3 réglages de synchro à 2 500 km , 24 000 km et 71 183 km.
Depuis les 30 000 km c'est moi qui fait tout l'entretien de la moto mise à part les synchros et le changement de la courroie à 50 000km .
Je ferais un reproche au tableau de bord , le totalisateur met trop de temps pour apparaître parce que les quelques nazes qui s’approchent en disant ils les ont fiabilisées les Guzzi , je ne leur parle pas je leur montre mon compteur .
Je ne peux qu’encourager celui qui hésite à prendre une môto comme les nôtres ,il n’a pas idée du plaisir que l’on a de parcourir les grands espaces en la chevauchant .

Posté le: Dim Avr 03, 2011 16:16
Bonjour
J’ai dépassé les 115 000 km .
Je dois dire que je prends toujours autant de plaisir à chevaucher cette MÔTO .
Que dire après le bilan des 100 000 km , elle marche toujours aussi bien malgré une conso d’huile importante en tirant la bourre depuis 4 ou 5 000 km.
J’ai fait contrôler les compressions , des fois que mon analyse sur la conso ne soit pas juste (elle ne fume pas un pèt , juste quelques bouffées en pleine charge vers 7 /8000 trs en sixième , une fumée grise ).
Elles sont nickel , certes pas au max mais très correctes et équilibrées .
Le mécano m ‘a dit qu’elles devraient osciller entre 9 et 13 , elles sont pour les deux cylindres un chouia au dessus de 10 .
Me voilà donc avec des joints de queue de soupape en fin de vie .
Je vais très certainement faire changer les joints , un rodage de soupapes , je ne sais pas encore si je change les segments (...oui je sais..... , mais c'est dans son jus qu'elle me plait ) .
Au rythme avec lequel ma Norge a fait ses 115 000 km et encore rien n’a été changé ou si peu (voir le bilan des 100 000 km ), c’est une machine d’une remarquable robustesse . Les ingénieurs ont bien dimensionné les parties mécaniques de cette magnifique machine .
Depuis les 100 000 km mise à part l’entretien courant et les pièces d’usures , j’ai changé
- 102 500 km un contacteur de béquille latérale
- 105 000 km la poignée chauffante gauche , usée .
- 108 833 km un réglage du TPS et une synchro , je le signale parce que cela a été fait si rarement .
- 112 800 km le disque avant droit qui a eu son flottement qui est devenu trop important alors que le gauche ne bougeait pas . Ce n’était pas grave mais cela ne me plaisait de pas avoir les deux avec le même jeu .
Pour info je viens de changer le disque arrière c’est le second que j’use .
Ah oui j’ai eu l’écrou qui serre serre le té supérieur à l’axe de la colonne de direction qui s’est desserré , celui qui est sous le cache plastique . Je sentais des vibrations .

Posté le: Ven Aoû 26, 2011 16:52
Bonjour
Ma belle dépassera allègrement les 129 000 km ce week end , Inch Allah . Je lui ai commandé quelques pièces pour lui enlever son appétit devenu féroce en huile (un bon litre au 1000 km qui diminue maintenant qu’un peu suivant la conduite) . Vu la couleur intérieure de mes caches culbu et mes bougies ( impeccables) puis des compressions convenables pour la mamie , les joints de queue de soupapes semblent être les principaux générateurs de cette conso .Mon mécano me dit aussi ,comme parfois elle lache des signaux de fumée intempestifs en ayant le moteur pleine charge en continu , je dois avoir les segments racleurs qui doivent tourner . Il a déjà changé sur une Norge un jeu de segment racleur usé prématurément , elle consommait prés de 2 litres aux 1000 km .
Cette MÔTO est étonnante , son vieillissement est si lent ……..elle procure toujours autant de plaisir à se laisser chevaucher .
Certes la 8 soupapes est plus puissante mais je ne l’ai pas trouvé aussi vive vers 3 /4 000 tr que ma vénérable machine . Les améliorations apportées à la 8V ne la transcendent pas par rapport à une 4V équipée d’un Ohlins .
Comme elle me convient parfaitement j’ai commandé un jeu de segment , joints de queue de soupapes , de culasse et d’embase .
N’ayant pas la motivation de prendre le temps de le faire , elle passera la journée chez le docteur pour se faire opérer .
Je trouve dommage que certains soient aussi emme..és par le SAV de Guzzi , parce que toutes les marques ont des engins qui tombent en panne . Mais une usine qui produit du matériel « saisonnier » pour 75% des utilisateurs et qui ferme pendant la haute saison c’est grave . Moto Guzzi n’est pas la seule marque a avoir des difficultés pour livrer en été, j’ai eu aussi ce problème avec une japonaise , elle est restée bloquée presque 2 mois .Mon concessionnaire a toujours été top , je ne suis jamais resté à pied , malgré les milliers de km fait avec les machines de prêt .
PS: rien n'a rajouter par rapport au bilan des 115 000 km .
que du plaisir avec cette machine d'octobre 2007 .

Posté le: Lun Sep 12, 2011 16:41
Demain matin ma belle part au lifting . Changement de segment , de joint de queue de soupape , en espérant qu’il n’y aura pas une soupape de malade .
C’est son premier signe de faiblesse en 131 000 km , une conso d’huile importante . Cette voracité en huile est d’abord apparue aléatoirement , juste lorsque je tirais la bourre grave , ici tirer la bourre grave c’est grave . Il arrive parfois que les segments racleurs tournent , c’est ce que m’a dit le mécano lorsqu’ils commencent à être usés . Puis mes caches culbus se noircissaient à l’intérieur , je le voyais à chaque réglage de soupape . Les compressions sont convenables et équilibrées malgré mon kilométrage .
Je fais faire cette opération par les mécanos de mon concessionnaire .

Posté le: Ven Déc 30, 2011 18:24
Depuis 2/3 jours je trouvais que ma belle sentait fort . C’est vrai que je ne lui fais pas la toilette tous les jours mais quand même . Son odeur inhabituelle persistait puis , je me suis aperçu que ma MÔTO avait des pertes .
Elle fuyait coté gauche . Difficile de dire d’où provenait ce suintement , le tour du capteur de phase trop propre je lui donne deux tours de clef trop facilement mais je ne voyais rien sortir .
Hier soir , je sors le réservoir , le coté gauche du carénage pour voir si toutes les Durits sont en bon état et bien fixées . Tout est normal , ainsi déshabillée je pouvais m’approcher au plus prés de la belle . Je pouvais voir enfin d’où venait sa perte . Le capteur de phase devait certainement être trop desserré , le joint fatigué par les km , j’ai redonné un coup de clef mais cela fuit un chouia encore . Demain matin je l’enlève , si j’ai un joint je le change autrement un peu de pate .

Posté le: Mar Mar 27, 2012 17:33
Salut
Elle transpire , la goutte est prête à tomber .
Après le changement des joints du carter d’huile et de l’entretoise au-dessus , ma belle est toujours légèrement incontinente . Je pensais que la fuite venait de là , le reste était sec , mais il faisait froid .
Comme évoqué dans un autre post , puis après que les mécanos de chez Guzzi aient vu la MÔTO , il y a de forte chance que le joint spy du vilo et ou le joint du flasque soient fatigués .
C’est agaçant , elle ne fuit pas tout le temps , rien avoir avec la conduite ( enfin presque) . Elle est surtout sensible à la température . Lorsque tout arrive à être bien chaud elle fuit un peu , cela se voit surtout si je la laisse sur la latérale . Mon mécano a eu le même problème sur une 1200 sport , il n’arrivait pas à déterminer d’où venait cette foutue fuite parce qu’elle ne fuyait pas tout le temps , comme moi ,il pensait au départ que c’était les joints du carter d’huile moteur. Je le vois maintenant plus facilement depuis qu’il fait plus chaud .Le démontage aura normalement lieu la semaine prochaine
J’ai peu roulé en 2011 ma belle n’a qu’un peu plus de 142 000 km , alors elle mérite de se faire un joint neuf pour se détendre .

Posté le: Mer Avr 18, 2012 16:09
Salut
Petit récapitulatif sur l’incontinence de ma mémère sur un peu plus d’un mois et demi .
Ma fuite d’huile était vicieuse parce que non permanente .
Au début je n’avais que la béquille latérale qui montrait le grassouillage .

J’ai démonté 2 fois la platine qui tient la béquille latérale , j’avais de l’huile dans un des trous de fixation , cela suintait , la béquille était grasse . J’ai inspecté imaginant le bloc fendu .

j’ai changé le joint n° 26 du carter d’huile parce que c’était gras dans l'angle coté platine de la béquille , mais pas convaincu .
Aprés le changement cela fuyait pareil et même un peu plus , mais pas tout le temps .

Toujours de l’huile le long de la béquille latérale et que là .
Comme un couillon je n’avais pas changé en même temps que celui du carter le joint n° 24 de la bride pensant qu’il ne pouvait pas fuir , alors rebelote , redémontage et changement du joint , voulant toujours rester optimiste .
Derrière le bloc il y a le carter 1 , par la petite ouverture en dessous j’ai même passé une tige avec un chiffon pour voir si c’était gras , même pas .

Après le remontage du carter d'huile moteur , j’ai roulé , un coup cela fuyait un coup rien , puis j’ai eu quelques gouttes d’huile par la petite lumière , mais jamais parterre .
C’était gras que si je roulais longtemps et que si la température n’était pas trop fraiche , ce qui était rare à ce moment là .

Je me résous d’en parler sérieusement aux mécanos de la concession de Lectoure .
Là ils me disent avoir eu le même cas sur une 1200 sport , même démarche que moi .
conso d’huile anormale , quelques gouttes de temps en temps .
Ils ont changé les joints de carter comme moi , pour enfin changer le joint spi du vilo .

Donc je prends rendez vous pour changer ce fameux joint .
En fait c’était la bride n° 28 qui était desserrée (au remontage les vis ont été raccourcies comme la note de Guzzi le préconise) , le joint 42 n’était plus comprimé et par moment l’huile passait . Le joint du vilo n° 41 ne fuyait pas .
L’embrayage n’était pas gras sur les surfaces de frottement.

Le démontage du bras oscillant a montré que les roulements étaient morts , seul Môto Guzzi fournit ces roulements.

Mon ralenti était haut par basses températures , j’ai demandé que l’on fasse un réglage .
J’ai trop de jeu entre les axes des papillons et les corps d’injection pour que le moteur puisse être réglé comme il se doit. Après le réglage mon ralenti est normal , la MÔTO marche correctement .
Une fois de plus , je n'ai eu qu'à me louer du service et de l’accueil de toutes les personnes de la concession de Lectoure .
Le plaisir est revenu

Vous comprendrez pourquoi j'ai acheté une Norge après avoir essayé la sienne !
Pour les détracteurs en herbe :lol: allez voir le ou les forums BM surtout 12GS et RT aussi les forums US vous en reviendrez pas :o
Pour revenir à Guzzi, je changerai pas ma 4V pour une 8V :x Mon ami non plus d'ailleurs…

Désolé Mathilde, j'ai pourri un max ton post :? Mais je saurai me faire pardonner ;)
Si tu le souhaites ou un modo, je fais un couper/coller sur un nouveau sujet :rool:
pascal-

Messagepar fxdc » Ven 8 Juin 2012 20:43

Insructif en effet d'autant qu'il s'agissait de ma part d'une simple blague sans fondement aucun destiné à apporter une réponse du même tonneau que celle qui touchait au japonaises :51:

Quand aux soucis de fiabilité je suis d'accord entre kawa et les bielles qui pêtent ce qui est d'ailleurs une mode bmw apparement, ktm et les compteurs qui lachent, yamaha et les cylindres qui se fissurent, etc...

pour résumer ma pensée tanr que celui qui paie les factures est heureux le reste importe peu. J'apprécie la beauté des lignes avant même de m'occuper de l'origine d'une brêle.

pour en revenir à l'auteure de ce post, il me tarde de lire ses premières impressions sur sa nouvelle monture :vroum:
fxdc
aime papoter
aime papoter

Messagepar pascal- » Ven 8 Juin 2012 20:58

fxdc a écrit:Insructif en effet d'autant qu'il s'agissait de ma part d'une simple blague sans fondement aucun destiné à apporter une réponse du même tonneau que celle qui touchait au japonaises :51:
T'inquiètes pas, j'ai pas pris la mouche :lol: Mais montrer ce récit peut faire réfléchir, penser que Guzzi, ben à l'inverse de certaines marques qui étaient fiable avant et qui maintenant vivent sur leur notoriété d'avant, que finalement Guzzi aujourd'hui ce sont de bonnes motos.
pascal-

Messagepar kemalia » Ven 8 Juin 2012 21:11

Il n'y a pas de problème Pascal ici j'héberge tout le monde moi!! Si il y a un soucis Un modo nous le fera savoir ;)
Ps : fxdc dès que j'aurai la remplaçante et que je la maitriserai convenablement, je posterai une balade ;)
kemalia

Messagepar JeanMouldeux » Ven 8 Juin 2012 21:49

Mathilde, je viens seulement de découvrir ton post :oops: .
Je crois que tout à été dit, et même un peu plus :lol:

J'espère que tu éprouveras beaucoup de plaisir avec ta nouvelle monture transalpine.

(N'écoutes pas les possesseurs de Guzzi, ce ne sont que des beaux parleurs qui ont tendance à enjoliver un peu la réalité,...çà doit être leur coté Italien.... :siffle: )

Au plaisir de vous rencontrer prochainement.

:signe:
JeanMouldeux
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: ..j'suis pas un sujet, simple motard sans titre, non mais...
Prénom ou surnom: JeanMouldeux
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: V11 LeMans RC
Stelvio 1200 8V ABS

Messagepar kemalia » Ven 8 Juin 2012 22:00

Bien faut dire que ton rhume a duré des mois aussi :siffle:. Je connais un café librairie à paris, boulevard des filles du Calvaire on va s'y retrouver tous ;)
kemalia

Messagepar dysko » Sam 9 Juin 2012 15:33

kemalia a écrit::lol: :lol: Bien j'ai roulé avec Pascal-, on n'a pas fait d’arrêt récupération de pièce juste réglage gps :siffle:

on surtout fait du cross !!!
ça fait combien en unité BM ? :)
dysko
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Dysko 971
Prénom ou surnom: Dimitri
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: CBR1000RR / BMW K1600 GT

Messagepar dysko » Sam 9 Juin 2012 15:35

kemalia a écrit: En revanche je ne peux pas me déclarer objectivement sur les caractéristiques des bi ou tri ou 4 ou même 1 cylindre

Tu n'oublies pas un autre type de moteurs... :evil: hin !????!
dysko
posteur fou
posteur fou

Messagepar JeanMouldeux » Sam 9 Juin 2012 15:53

kemalia a écrit:Bien faut dire que ton rhume a duré des mois aussi :siffle:. Je connais un café librairie à paris, boulevard des filles du Calvaire on va s'y retrouver tous ;)

c'est une bonne idée d'agréger le forum d'aller prendre un grog au rhum pour ne pas être grogui par un rhume :51:

(ptain' de grippe; du lourd; celle ci m'a décalquée pendant 3 semaines :x )
JeanMouldeux
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: ..j'suis pas un sujet, simple motard sans titre, non mais...
Prénom ou surnom: JeanMouldeux
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: V11 LeMans RC
Stelvio 1200 8V ABS

Messagepar kemalia » Sam 9 Juin 2012 15:54

J'en connais encore moins aux 6 cylindres, j'avais un moto revue hors série sur les moteurs impossible de mettre la main dessus.
10000 excuse Dys mais ce monde là j'en suis vraiment loin :lol: . Bien écoute je pense que grâce à toi je pourrai me faire un avis. On programme cela? :siffle: :siffle:
Une chose est sure, avec une 6 cylindres de chez BMW y' a moyen de faire du cross :twisted:
kemalia

Messagepar The Dark Knight » Sam 9 Juin 2012 21:31

Ok la couleur de tes cheveux héroine sera très bien assortie ;-)..
Allez plus que J- .. ?

B
Les rêves sont faits pour etre realisé.. Gotham 66 me voila !
The Dark Knight
en rodage
en rodage

Ma présentation: Un nouveau héros... ?
Prénom ou surnom: Bruce
Moto actuelle: Gsr (Bruce)
Bat-bike (batman)

Messagepar kemalia » Dim 10 Juin 2012 00:32

J-14 normalement et en croisant les doigts bien fort. Mais tu sais Bruce par soucis de discrétion, je me suis teint les cheveux en noir (incognito oblige). Je suis donc à la recherche d'un casque qui ira avec mon nouveau destrier. :oops:
kemalia

Messagepar dysko » Dim 10 Juin 2012 08:42

Cool ! 14J, tu l'as commandé ou quoi ?! :) en tout cas c'est une belle bête.
Sinon pour le casque, c'est ton dada je crois :)
dysko
posteur fou
posteur fou

Messagepar kemalia » Dim 10 Juin 2012 10:53

:twisted: non je ne l'ai pas commandé (mais il faut aller la chercher). Le choix du casque est presque fait, mooooon prééééécieuuuuuux :hein: . Il ira très bien avec ta moto aussi :siffle: ,tu vas bien finir par me la filer :siffle:
:lol:
kemalia

Messagepar fxdc » Dim 10 Juin 2012 14:29

Tu vas la chercher ou pour que çà mette 15 Jours ? Tu attends qu'elle se rapproche par le biais de la dérive des continents ? :lol:
fxdc
aime papoter
aime papoter

Messagepar kemalia » Dim 10 Juin 2012 14:32

Ha Tahiti, non je ne veux surtout pas que les continents se rapprochent j'aime trop les voyages :cry: :cry: :cry:
kemalia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message