Mon expérience moto : Je suis un jeune amateur de moto. Passion qui m'a étais transmise par mon père, du haut de sa bmw 1200 gs, j'ai le sang de motard dans les veines, ma mère elle aussi est motarde, sur une ducat scrambler. J'ai commencer avec une trial 50cc à 12 ans, j'ai eu mon bsr à 14 ans pour enchaîner avec une Yamaha dtx 50cc. Je roule maintenant sur une Yamaha mt-125 avec mon permis a1, et je m’apprête à rouler sur ma cb 650f avec le permis a2 que je passe le jour de mes 18ans. J'espère que j'aurais la chance plus tard de rouler sur une ninja.
Je précise que malgré mon jeune âge, depuis mes 12 ans ça a toujours était Casque/Bottes/Gants/Jean et respect du code de la route, n'aller pas me comparer à un de ces gamins en doudoune/ sac bandoulière sur leur 50cc kité.
Quand je vais quelque part, c'est en moto, quand je vais au lycée, c'est en moto, quand je me balade c'est en moto. Bref, je suis toujours chez moi, mais quand je ne le suis pas, c'est que je suis sur ma moto.
A propos de moi : Je suis étudiant en première Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable, branche Système d'Information et Numérique.
En dehors de la moto, ma passion c'est les jeux vidéos, je suis un très très gros joueur et je assez fort sur plusieurs jeux multijoueurs. Je ne rentrerais pas dans les détails étant donné la catégorie principale de ce forum.
A coté de ça j'aime le cinéma, les séries, les manga, pour faire simple je suis un geek.
Je fais tout ça sous le beau soleil du sud, dans le Var, entre Marseille et Nice
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : On me la conseiller sur un groupe facebook