Super journée !
Quand j'arrive à la station, les 3 autres lascars doivent être encore en pyjama : j'ai largement le temps de faire le plein, de boire un café, regarder 20 fois l'heure, me demander 10 fois si c'est la bonne adresse.
ça l'est : j'entends le bruit du frelon au loin ! puis 2 autres moteurs pétaradant haut et fort. Nous sommes complets à 4, chose jamais vuesur une balade N° 7
Le froid ? Oui, c'est vrai que ça pince violent.
Nous sommes bien accueillis à notre 1ère halte.
Nous serons protégés toute la journée et aurons en abondance soleil, belles routes, couleurs d'automne, tas de betteraves, 3 ou 4 gravillons, une ou 2 poignées de terre, juste pour dire.
Nous sommes également protégés de la malbouffe : le danger Mac Do est écarté d'emblée vu notre petit groupe. Ouf !
Indécis 2 mn devant l'Etoile à Gisors, François pousse fermement la porte quand il entend que c'est noté 4 sur 5.
Et devinez qui s'invite à notre table ?
Nonofent sur la route de Londres avec son vélo ! (tout pour créer le buz...
)
Merci Nono, on adore ce genre de surprise !
Mais bon, après le café gourmand, chacun reprend sa bécane, avec ou sans moteur.
Nono n'est pas sur la photo, étant déjà repartie pour prendre un peu d'avance.
Arrêt dans un endroit super beau, le domaine de Villarceau
Perso, j'ai pas perdu ma journée ; je reviens avec une appli Cardo Smartset (merci Tino, merci Nono) pour changer mes radios pourries, et avec un plein sac de terre fraîchement retournée par des taupes pour rempoter mes géraniums au printemps.
Mais surtout un grand merci à François pour son format hiver aussi peaufiné que les formats été.
PS : sur le périph au retour, j'ai doublé des bagnoles qui allaient pas très vite, qui klaxonnaient et qui brandissaient des drapeaux aux fenêtres. J'ai cru que c'était le PSG qui avait encore gagné. Et non, c'étaient des gilets jaunes ! Le périph pour moi tout seul : une première !
Bonne semaine et à très bientôt