Mon expérience moto : Avant, tous les matins en allant au boulot je vous voyais remonter en interfile sur les autoroutes d’île de France.... je vais être franc avec vous les gars : vous ne me faisiez pas rêver. Je trouvais ça juste dangereux, et je ne voyais pas où était le plaisir.
Et puis un beau jour de 2016, j’étais en vacances en Italie : j’ai adoré les paysages de Toscane: et là, je les ai vu, au milieu des magnifiques collines Toscanes, ces allemands tout de cuir vêtu, ils étaient là : les motards façon découverte, façon grand air, façon Road trip... Ce fut pour moi une révélation : vu sous cet angle, la moto ouvrait des horizons, et je voulais en être !
Aussi tôt rentré de vacances je prenais le chemin de l’auto-école, et un beau matin de janvier, par -4°, je passais le permis ! En attendant de choisir les jours de mes road trips, pour le permis on ne choisit ni sa date ni sa météo.
Depuis j’ai roulé en Harley et finalement c’est sur une BM R1250RT que je suis passé au niveau suivant !
Après quelques sorties solo /duo, je serais bien tenté par quelques sorties groupes !
A propos de moi : Pas assez de temps libre pour tous ces hobbys : j’adore bricoler, surtout la menuiserie, je joue de la guitare, et j’aime bien me défouler en courant, côté jardin je suis plus debroussailleuse et tronçonneuse que taille des rosiers.
J’habite le 91, mes ballades rapides habituelles sont donc Chevreuse à l’ouest, et le Gatinais au sud.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Moteur de recherche