par BoitaR » Mer 4 Juil 2012 21:11
par Echtélion » Mer 4 Juil 2012 21:15
par Tae » Mer 4 Juil 2012 21:22
par fxdc » Mer 4 Juil 2012 21:35
par BoitaR » Mer 4 Juil 2012 22:23
par Arkel » Mer 4 Juil 2012 23:24
par BoitaR » Jeu 5 Juil 2012 00:22
par Arkel » Jeu 5 Juil 2012 11:06
par fxdc » Jeu 5 Juil 2012 11:11
BoitaR a écrit:Juste un gilet airbag, ce qui me gène, c'est que ça ne couvre pas les bras.
Pour les blousons perforé, je ne connaissais pas. Je viens de jeter un coup d’œil, effectivement, piste à explorer.
Merci à toi
par *July* » Jeu 5 Juil 2012 11:45
par Tae » Jeu 5 Juil 2012 11:49
BoitaR a écrit:En dehors des gilets de protection, vous connaissez un moyen de rouler en toute sécurité, et un peu plus au frais qu'avec l'équipement traditionnel?
par serval91 » Jeu 5 Juil 2012 11:59
BoitaR a écrit: J'ai l'impression que les risques en terme d'abrasivité sont extrêmement limités en raison des faibles vitesses,
par BoitaR » Jeu 5 Juil 2012 12:06
par supra » Jeu 5 Juil 2012 12:17
par Tae » Jeu 5 Juil 2012 12:32
par supra » Jeu 5 Juil 2012 12:47
par Echtélion » Jeu 5 Juil 2012 14:48
par Tae » Jeu 5 Juil 2012 15:02
par supra » Jeu 5 Juil 2012 15:18
Ensuite vu le "Les stunters que tu connais doivent pas poser des stoppies aux mêmes vitesses que ceux que j'connais alors ahaha" si tu veux te pougner sur le fait que tu connaisses des stunters qui posent des stoppies à des vitesses folles, tant mieux, là n'est pas le sujet.
par leko » Jeu 5 Juil 2012 22:11
par kemalia » Jeu 5 Juil 2012 23:31
par BoitaR » Ven 6 Juil 2012 02:47
par Echtélion » Ven 6 Juil 2012 08:30
par kemalia » Ven 6 Juil 2012 09:25
par BoitaR » Ven 6 Juil 2012 10:17
Echtélion a écrit:Dommage pour ton gadin. Mais attention, une Ducati demande une implication physique quant de son pilotage ! C'est pas aussi facile qu'une SV ou une Hornet !
Kemalia a écrit:Merci de me corriger.