Salut les copains,
Je le vends car je possède une Diavel (quand elle n'est pas au garage rofl) qui convient mieux à mon utilisation du 2RM.
L'annonce LBC : http://www.leboncoin.fr/motos/347030450.htm
Prix : 7200 € et un effort supplémentaire peut être fait pour un membre
Il y en a pour près de 3000 € de modifications dont le fameux Variateur Moscatelli Moto CVT FR4 m2 racing
Element important : il est équipé d'un système anti bike-jacking
Texte de l'annonce que j'ai passée sur LBC, les photos y sont également :
"Bonjour,
Je me sépare de mon magnifique GP800. Une machine
qui a du caractère d'autant plus que la
transmission a été optimisée de façon à procurer
de puissantes accélérations. Il est agréable à
piloter pour tous les usages (trajets quotidiens,
balades et même grands voyages)
Aucun problème de coupure moteur, calage ou
surchauffe
Toujours abreuvé en SP98/SP95, JAMAIS de SP95-E10
Première main, première mise en circulation :
Juin/2011
Aspect extérieur sobre proche de l'origine :
- Passage de roue Ultim Concept
- Clignotants arrière Chaft (homologués CE)
- Bulle Ermax Aeromax Noir fumée
- Dosseret passager Gilera
- prise allume cigure 12V étanche élégante au
guidon (intégrée au carénage)
Préparation transmission :
- Filtre à air BMC
- Contre-poulie usinée à -1,6mm
- Kit ressorts de fourche Bitubo + huile plus
dense
- Couronne 50 dents ultra renforcée
- Speedohealer calibré à moins 15% (pour corriger
le décalage occasionné par la grande couronne,
vitesse affichée = vitesse GPS)
- Ressort de poussée Polini Bleu +20% plus dur que
l'origine
- Variateur Moscatelli Moto CVT FR4 m2 Racing
galets en 22 gr. (ce variateur est une oeuvre
d'art)
Aucune modification du système d'échappement ou du
moteur.
Le scooter sort de révision (12996 Km) et marche
très très fort.
Courroie changée, niveaux des liquides effectués
et filtres changés. Nettoyage du corps d'injection
et de la boîte à air. Les plaquettes sont en bon
état. Dernière cartographie d'injection mise à
jour en juillet/2012.
Seuls frais à prévoir : le remplacement du
pneumatique arrière usé à 80%.
Il s'agit d'un scooter de passionné et je le vends
pour cause de double emploi avec un autre 2RM.
Les pièces d'origine vont seront fournies
(variateur d'origine, garde-boue arrière et
clignotants d'origine ainsi que la bulle
d'origine. Le Pare-chaîne est démonté sur les
photos (pour faciliter l'entretien du kit chaîne,
mais il est également compris dans le prix
affiché).
Curieux s'abstenir - Une négociation du prix de
vente est envisageable dans la mesure du
raisonnable.
Il s'agit véritablement d'une très bonne affaire.
Au plaisir de vous rencontrer."
N'hésitez pas à poser vos questions et à venir le voir
Amicalement,
KoVeN