par philuu77 » Ven 10 Juin 2016 11:17
par 8-crew » Ven 10 Juin 2016 11:32
par philuu77 » Ven 10 Juin 2016 12:04
par 8-crew » Ven 10 Juin 2016 12:09
par netegalkaka » Ven 10 Juin 2016 14:05
par netegalkaka » Ven 10 Juin 2016 14:10
par Choups » Ven 10 Juin 2016 15:14
par 8-crew » Ven 10 Juin 2016 15:27
par 8-crew » Ven 10 Juin 2016 15:28
par philuu77 » Ven 10 Juin 2016 15:35
par netegalkaka » Sam 11 Juin 2016 00:46
philuu77 a écrit:La CBF ça fait un peu pétrolette/mobylette non ?
Je vais quand même me pencher dessus.
par philuu77 » Dim 12 Juin 2016 21:35
netegalkaka a écrit:Par exemple https://www.leboncoin.fr/motos/976221286.htm?ca=12_s 900€ avant négo
par philuu77 » Sam 18 Juin 2016 21:23
par CASPERE » Mer 22 Juin 2016 13:41
philuu77 a écrit:Quel valent les varadero de 2001 ? En vue ... une de 2001 avec 30 000km.
Sinon une comet de 2004 avec 14 000km.
Quid d'un roadwin ?
Mais pas de scotter, puisque c'est pour se faire la main en attendant des jours meilleurs pour le CG.
par philuu77 » Jeu 23 Juin 2016 09:40
CASPERE a écrit:Bonjour,philuu77 a écrit:Quel valent les varadero de 2001 ? En vue ... une de 2001 avec 30 000km.
Sinon une comet de 2004 avec 14 000km.
Quid d'un roadwin ?
Mais pas de scotter, puisque c'est pour se faire la main en attendant des jours meilleurs pour le CG.
Varadero de 2001, précisément, je ne peux pas t'aider.
Mais,
J'ai eu un varadero de 2004 pendant 1 an avec lequel j'ai fait 11000 km.
Pendant 5 mois et 4000 km, j'ai eu avant une honda cm125c.
Donc le varadero, j'ai adoré.
Position haute, normal c'est un trail.
Moteur qui roulait pas trop mal - mieux que le petit custom, mais cela reste un 125. Pas possible non plus de faire des folies de vitesses et d’accélération.
CASPERE a écrit: Par contre, pour le permis, cela ne m'a pas apporté une grande aide.
Point de patinage, je savais à peu près le faire avec le varadero, mais pas du tout pareil avec l'ER6 (c'est aussi vrai que je n'ai pas fait non plus un parcours aussi compliqué en varadero).
Équilibre. Pas du tout pareil. Le poids est un peu en dessous. Mais c'est la position. je fais 1m83, j'étais bien droit sur le vara et je me trouvais comme une grosse patate sur l'ER6. Du mal à gérer l'équilibre sur le lent. Et en circulation, passé 20minutes, je commençais à avoir mal aux jambes ainsi plié.
par netegalkaka » Jeu 23 Juin 2016 10:00
philuu77 a écrit:On a quand même une expérience de la moto avec un 125. non ?
je fais 1m76 (bon ok avec l'âge 1m75). De toute façon il va falloir que j'aille en voir une et monter dessus parce que placé à côté cela me parait bien grand cette bête.
par philuu77 » Jeu 30 Juin 2016 12:54
par giome » Jeu 30 Juin 2016 13:54
par philuu77 » Jeu 30 Juin 2016 14:00
giome a écrit:C'est sur quelle machine ça ?
par giome » Jeu 30 Juin 2016 16:13
par stuttflo » Jeu 30 Juin 2016 16:36
par philuu77 » Jeu 30 Juin 2016 18:14
giome a écrit:C'est bizarre comme taille...
On trouve plus facilement du 140/60-17, tu devrais regarder dans cette taille.
par philuu77 » Jeu 30 Juin 2016 18:15
stuttflo a écrit:Hello,
J'ai eu une roadwin et effectivement Daelim sont les seuls à proposer cette dimension de pneus sur leu 125.
En fait le seul moyen de se procurer exactement la même dimension de pneus est de commander le pneu d'origine (marque coréenne comme la bécane).
Moi sur ma roadwin la première chose que j'ai fait c'était de changer les pneus et j'ai mis des Michelin Pilot Street Radial. Dispos en 140 mais avec un rapport hauteur différent.
Officiellement c'est interdit mais en même temps je préfère rouler avec des pneus correctes que des pneus coréens en bois.
A part ca la Roadsport est une très bonne bécane.
par stuttflo » Jeu 30 Juin 2016 18:42
par giome » Jeu 30 Juin 2016 21:20