par CASPERE » Mer 6 Aoû 2014 11:50
par California » Jeu 7 Aoû 2014 14:31
par CASPERE » Jeu 7 Aoû 2014 20:46
California a écrit:A priori, j'aurais dit câble qui coince dans la gaine ou boisseau grippé.... mais tu dis que le câble à été changé et que le boisseau a été nettoyé
Vérifie quand même le parcours du câble. S'il est trop coudé à certains endroits, ça peut coincer, même avec un câble neuf. N'hésite pas à le positionner différemment si nécessaire.
Pour le boisseau, contrôle sont état, une usure prononcée peu être à l'origine d'un grippage.... Le ressort de rappel du boisseau manque peut-être un peu de peps
Tant que tu y es, contrôle enfin la couleur de ta bougie. Un régime qui redescend lentement après une accélération peut être le signe d'une carburation trop riche....
par California » Ven 8 Aoû 2014 11:08
par CASPERE » Ven 8 Aoû 2014 11:28
par California » Ven 8 Aoû 2014 11:31
par CASPERE » Ven 8 Aoû 2014 11:36
par CASPERE » Lun 18 Aoû 2014 23:50
par derfy » Mar 19 Aoû 2014 19:44
par CASPERE » Mar 19 Aoû 2014 20:45
derfy a écrit:salut caspere dit moi pour t'aiguiller j'aurai besoin de précision sur ce modèle ..
lorsque tu as le problème et que la moto accélère, accélère t-elle a fond ou jusqu'a un certain régime seulement?
tu peux me dire si tu as un câble de stater manuel dessus ?
lorsque ton mécano a regardé les boisseaux a t'il ouvert entièrement le carburateur pour le nettoyer? (voir la membrane au dessus du boisseau ainsi que l'aiguille, les gicleurs et les pointeaux?)
il est tout a fait possible qu'un joint de collecteur est claqué ce qui peut te provoqué une prise d'air a des moments aléatoire (selon le temps extérieur par exemple)
cela peut également venir d'un problème de soupape via une mauvaise étanchéité du coup le moteur s'emballe .. (joint de queue de soupape hs ou mauvaise compression ...)
as tu fait une révision type jeu aux soupapes dernièrement ?? un trop faible jeu au niveau des linguets pourrai ouvrir légèrement une soupapes d'admission ou d’échappement et te provoqué ce soucis (démarrage difficile, perte de puissance etc)
par derfy » Mar 19 Aoû 2014 22:28
par CASPERE » Mer 20 Aoû 2014 00:02
derfy a écrit:apres le changement que quel cable? starter? accel? retour de poignée?
par derfy » Mer 20 Aoû 2014 06:42
par CASPERE » Mer 20 Aoû 2014 08:38
par CRICKEY » Mer 20 Aoû 2014 08:56
par CASPERE » Mer 20 Aoû 2014 11:24
CRICKEY a écrit:.......
attention au moto de + de 10 ans a très faible kilométrage ! ce sont souvent de fausses bonnes affaires. une moto qui ne roule pas s'use énormément et/ou engendre de nombreux frais (roulement, pneu, fluide diverse, batterie, joints, les caoutchouc, etc..)
Une moto de 1998 qui a pas 15000 kil ?
j'irais au plus simple..................... ca grippe. Cables, poignée, boisseau dans ces eaux la... ou un joint, un caoutchouc, défectueux qui a séché avec le temps provoquant une prise d'air quelques part notamment a l'admission (en gros du filtre a air a la pipe)
par CRICKEY » Mer 20 Aoû 2014 11:30
par CASPERE » Mer 20 Aoû 2014 11:41
par CRICKEY » Mer 20 Aoû 2014 11:46
par CASPERE » Mer 20 Aoû 2014 13:57
par CASPERE » Lun 25 Aoû 2014 20:50
par mkl75 » Dim 7 Juin 2015 12:10
par Keziah-Desmo » Dim 7 Juin 2015 15:13
par CASPERE » Mar 30 Juin 2015 14:00
par Keziah-Desmo » Mar 30 Juin 2015 16:03