Mon expérience moto : Bonjour à tous, après en avoir rêvé pendant un long moment, j'ai fini par passer et obtenir le précieux sésame en décembre 2015. J'ai immédiatement fait l'acquisition d'une ER-6N de 2009 avec laquelle je me fais actuellement la main avant de peut être passer sur une MT09 TRACER.
Point de vue conduite, je dirais que je suis "relativement" sage, j'ai encore de l'amour pour mon permis de conduire et de l'appréhension à dépasser certaines limites, une petite sortie un poil plus rapide que pépère est tout indiquée pour le moment.
Maintenant, je souhaites donc rejoindre un groupe afin de découvrir les routes d'ile de France et d’évoluer en groupe.
A propos de moi : Je vis à Seraincourt ( entre Cergy et Magny en vexin ) et suis un travailleur de nuit, je dirais que si j'ai une autre grande passion, c'est le jeu vidéo, mais point de vu loisir, j'aime beaucoup être à l'extérieur, prendre de photos, me promener, prendre l'air en fin de compte.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu Motards IDF en cherchant des ballades moto dans le val d'oise