M’enregistrer

Gatso Millia

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Gatso Millia

Messagepar leko » Mar 10 Déc 2013 16:34

Hier Lundi 09 décembre, j'ai fait la connaissance de Gatso Millia.
Il paye pas de mine Gatso Millia... Il est Hollandais et reste toujour trés discret.
Il roule dans une voiture Française et passe complétement inaperçu, il se fond dans la masse... Il est beau Gatso Millia.

Le mercredi 20 novembre il m'a pris par derrière! J'étais dans Paris je ne m'y attendais pas ! Je l'ai même pas senti ! il a fait ca bien :) En douceur et discrètement...

Mais quand même ca fait mal au cul ! :evil: Et j'aime pas ca moi me faire enculer !

90 euros d'amende et un point en moins sur le permis ben voyons ! :tusors:
:cry:

J'ai fait la connaissance de Gatso millia le radar mobile mobile qui te flashe quand tu roules vites, mais pas pour t'empecher de rouler vite !Pas pour comme ils disent préserver la vie des gens et maintenir la sécurité!!! non non, juste pour te prendre du pognon... Je suis trés en colère ce dispositif est hypocrite t sert juste à pomper le fric des travailleurs.

J'aurai roulé a 200 en ville en étant un danger public ca aurait été pareil, un pti flash infrarouge et un pompage de fric!!

La société occidentale part en couille je suis révolté contre ce systeme olligarchique qui nous impose des nouvelles technologies repressives en nous privant petit à petit de nos libertés fondamentales : le déplacement et la libre circulation

:tusors: :evil:
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
leko
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: B12

Re: Gatso Millia

Messagepar cedricp alias tipperware » Mar 10 Déc 2013 16:45

tout a fait d accord avec toi.

je suis surpris de la non reaction de la ffmc.....
cedricp alias tipperware
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: NOUVEAU BONJOUR
Prénom ou surnom: CEDRIC
Moto actuelle: SWT 400
SWT 600
XJR 1300
XR 400

Messagepar Albéric » Mar 10 Déc 2013 17:26

Je n'ai pas encore subi la sodomie mais j'ai pris très cher en novembre. Un flash par un radar mobile sur l'A86, boulevard s'il en est, parce que je roulais à 78km/h au lieu de 70 (45 € et 1 point) : je suis un dangereux criminel et je mérite la prison !
Puis pour bien finir la semaine, dans ma balade moto dominicale, je me promenais dans le Vexin et j'ai été pris aux jumelles par la Gendarmerie à 145 au lieu de 90 (bon là OK, je suis en grand excès de vitesse mais vu la route où j'étais j'ai pas franchement l'impression d'avoir mis en danger qui que ce soit). 4 points et 90 €.
Soit en 3 jours : 5 points et 135 €. Bienvenue en France, pays du racket où on laisse en revanche des pédophiles se promener dans la nature et ruiner la vie d'enfants et de familles. Mais ça ce n'est pas bien grave, ça ne fait pas rentrer d'argent dans les caisses du gros François et de son gouvernement de faire la chasse aux pédophiles...
To be Hornet to be, that is the question ! ^^
RIP [J&B]
Albéric
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Albéric, jeune motard
Prénom ou surnom: Albéric
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: Honda Hornet 2K6

Re : Gatso Millia

Messagepar GwenBikette » Mar 10 Déc 2013 18:47

Oui enfin les radars à pédophile ça n'existe pas encore vois-tu.... Je crois que le rapprochement que tu fais est un peu hasardeux !
May the wind not blow your kilt.
GwenBikette
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Petite nouvelle
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Kawazaki z800e

Messagepar Eira » Mar 10 Déc 2013 19:09

Je plussoie, et c'est pas la première fois que je le vois passer (j'avais aussi noté le radar à mère infanticide récemment).

Par contre je suis d'accord que le flash pour remplir les caisses sous prétexte de sécurité, y en a marre ! :evil: Et pourtant j'ai encore jamais été prise... Pour l'instant...
Qui roule cheveux au vent récolte moustiques aux dents !
Eira
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Une motarde de plus!
Prénom ou surnom: Eira
Moto actuelle: VFR 800 fi 2000

Messagepar GwenBikette » Mar 10 Déc 2013 19:16

Ah oui que l'Etat profite des radars pour s'en mettre plein les fouilles c'est une chose. Mais rapprocher ça avec les pédophiles non non non ! Bientôt ça va etre quoi l'agrument ? Les nazis ?
GwenBikette
posteur fou
posteur fou

Messagepar Albéric » Mar 10 Déc 2013 19:26

Le rapprochement est certes hasardeux mais ma colère n'en est pas moins grande !
Et ce que je voulais dire, c'est plus qu'il y a de nombreux cas de viols (pédophilie ou pas) où les agresseurs sont des récidivistes qu'on a laissé sortir de prison ou de soins en psychiatrie sans aucun souci... Après OK, ça n'a certes pas grand chose à voir avec le racket que l'on subit avec les radars...
RIP [J&B]
Albéric
gros bavard
gros bavard

Messagepar GwenBikette » Mar 10 Déc 2013 19:31

Voilà c'est tout ce que je dis. N'utilisons pas un sujet grave pour parler d'un problème certes énervant mais sans aucun rapport...
GwenBikette
posteur fou
posteur fou

Messagepar Eira » Mar 10 Déc 2013 19:33

Et ne suggérons pas qu'il est aussi facile de gérer les affaires criminelles que les excès de vitesse avec PV automatisés ;)
Qui roule cheveux au vent récolte moustiques aux dents !
Eira
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Une motarde de plus!
Prénom ou surnom: Eira
Moto actuelle: VFR 800 fi 2000

Messagepar GwenBikette » Mar 10 Déc 2013 19:37

Ni d'ailleurs qu'il est aussi facile de gérer des pulsions psychiatriques que de gérer sa vitesse.
GwenBikette
posteur fou
posteur fou

Messagepar Albéric » Mar 10 Déc 2013 19:49

Il s'agirait peut-être de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit...
Il est évidemment difficile voire impossible de gérer ses pulsions psychiatriques, il est également difficile de gérer sa vitesse (surtout en moto) mais ça n'a pas non plus vraiment le même impact...
Puis OK, j'ai sans doute pas choisi l'exemple le plus simple. Mais il y a un paquet de trucs où ils feraient mieux d'envoyer les forces de l'ordre plutôt que de passer leur temps à nous brouiller l'écoute sur la vitesse...
RIP [J&B]
Albéric
gros bavard
gros bavard

Messagepar GwenBikette » Mar 10 Déc 2013 19:54

Difficile de gérer sa vitesse ? Perso je n'ai aucune difficulté à le faire quel que soit mon véhicule... Il s'agit juste de savoir si on veut ou non respecter la vitesse autorisée. Après inutile de disserter sur les limitations, appropriées ou non, mais à partir du moment où il y en a, je ne vois pas où est la difficulté de gérer sa vitesse.
Ça fait peut-être mouton mais s'il est question de perdre des points ou de payer pour moi la question ne se pose même pas, je respecte !
GwenBikette
posteur fou
posteur fou

Messagepar Echtélion » Mar 10 Déc 2013 20:16

Albéric a écrit:Je n'ai pas encore subi la sodomie mais j'ai pris très cher en novembre. Un flash par un radar mobile sur l'A86, boulevard s'il en est, parce que je roulais à 78km/h au lieu de 70 (45 € et 1 point) : je suis un dangereux criminel et je mérite la prison !
Puis pour bien finir la semaine, dans ma balade moto dominicale, je me promenais dans le Vexin et j'ai été pris aux jumelles par la Gendarmerie à 145 au lieu de 90 (bon là OK, je suis en grand excès de vitesse mais vu la route où j'étais j'ai pas franchement l'impression d'avoir mis en danger qui que ce soit). 4 points et 90 €.
Soit en 3 jours : 5 points et 135 €. Bienvenue en France, pays du racket où on laisse en revanche des pédophiles se promener dans la nature et ruiner la vie d'enfants et de familles. Mais ça ce n'est pas bien grave, ça ne fait pas rentrer d'argent dans les caisses du gros François et de son gouvernement de faire la chasse aux pédophiles...

Par souci d'équité, tu aurais pu ajouter "ou du petit Nicolas" , car j'ai pas souvenance d'une non-répression routière pendant le quinquennat Sarkozi...

Concernant les points que tu viens de perdre : autant je comprend que tu râles pour le petit excès sur l' A86 , topé par le radar mobile-mobile qui est un gros piège dégueulasse , autant tu ne peux t'en prendre qu'à toi pour ton excès de +55 !
T'étais pas dangereux... c'est ton appréciation. Les mecs qui mettent pas leurs clignos n'ont pas non plus l'impression d'être dangereux, pourtant on leur gueule dessus ! on veut qu'ils respectent le code de la route, et nous on devrait être absous en cas d' excès de vitesse ?
Faut être réaliste, on peut pas demander aux autres de respecter le code et hurler au racket quand on ne le respecte pas.

Gueuler contre la répression automatique , Ok . Gueuler à chaque fois que l'on se fait chopper, non, pas d'accord. D'autant plus que quand tu tombes sur un contrôle avec un humain, si t'as pas abusé, ça passe sans casse ;pour en avoir discuté avec eux, quand ils sont aux jumelles ils se focalisent sur les comportements dangereux , ils chassent pas le petit excès de vitesse. Deux -trois fois je les ai rencontré sur des départementales et c'est passé sans pb alors que j'étais à plus de 90... mais il m'ont pas non plus vu à plus de 140 dans le viseur.

Le code existe (heureusement) la politique de sécurité rentière existe (malheureusement) , faut s'adapter, réfléchir à sa conduite pour essayer de ne pas tomber dans les filets du système.

Relire les excellents conseils de KarineZX10R pour éviter de passer au tiroir caisse : cr-2-decembre-une-ptite-balade-cet-aprem-t8328-60.html
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: One more...
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Messagepar dje7r » Mar 10 Déc 2013 20:18

Faites comme moi, roulez avec des motos qui ne sont pas à vôtres nom et le tour est joué, délation non obligatoire, juste le pv a aquiter :twisted:
dje7r
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: dje7r un petit nouveau
Prénom ou surnom: dje
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Ducati 1198 S 2009, Kawasaki 1400 GTR 2012

Gatso Millia

Messagepar nicolas91 » Mar 10 Déc 2013 20:19

Evidement que tu gere ta vitesse sur une moto bridée a 47 cv

Quand t'as 100cv et que c'est surtout dans les tours, c'est autre chose ;) ;)

Moi je suis totalement d'accord avec Alberic
nicolas91
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Presentation Nicolas91
Prénom ou surnom: nicolas
Moto actuelle: Gsxr 750 k03

Messagepar TNP94 » Mar 10 Déc 2013 20:21

Comment tu fais tu les voles?? :-D
No fear, No fun !
TNP94
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Que dire???
Prénom ou surnom: Patrice
Moto actuelle: Actuelles: YAM 125RDX, BMW C1 200, FAT BOB 114, HONDA FORZA 300, STREET TRIPLE RS pour la piste

Messagepar dje7r » Mar 10 Déc 2013 20:27

tu peux mettre la carte grise au nom de n'importe qui que tu connais avec son accord d'autant plus si la personne n'a pas le permis moto :twisted:
dje7r
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar GwenBikette » Mar 10 Déc 2013 20:30

47 ou 100 c'est juste une question de bon sens et de responsabilité.... Ne roule pas avec 100 chevaux si tu sais que tu ne sauras pas gérer ta vitesse.
GwenBikette
posteur fou
posteur fou

Messagepar dje7r » Mar 10 Déc 2013 20:44

c'est pas une question de gestion, tu es toute jeune permis et extrêmement peu expérimentée donc tu passe ton temps a regarder ton compteur et effectivement ta moto est beaucoup réactive, pour preuve tu roule avec une crevaison sans t'en rendre compte. Quand tu auras plus d'expérience tu ne sentira plus la vitesse surtout à 50 et là comme tout le monde tu dépassera les limites.
dje7r
pilier du forum
pilier du forum

Gatso Millia

Messagepar TNP94 » Mar 10 Déc 2013 20:44

Les motards n'ont pas plus de droit que les autres usagers de la route. Il y a des règles du jeu soit on les accepte soit on les ignore mais il ne faut pas venir se plaindre. On est dans le pas vu pas pris tant que ça marche y'a pas de problème. Bon avec tous les nouveaux moyens ce jeu du chat et la souris est de plus en plus difficile de nos jours. -:(

Genou par terre ... motard en bière
No fear, No fun !
TNP94
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Que dire???
Prénom ou surnom: Patrice
Moto actuelle: Actuelles: YAM 125RDX, BMW C1 200, FAT BOB 114, HONDA FORZA 300, STREET TRIPLE RS pour la piste

Gatso Millia

Messagepar nicolas91 » Mar 10 Déc 2013 20:46

On en reparlera quand tu auras eu le plaisir de rouler avec un 4 pattes bourré de puissance a partir de 10k tours, ce qui fait que pour se faire plaisir en 1ere c'est reglo mais plus a partir de la 2eme, donc ne pas pouvoir exploiter sa moto après la 1ere vitesse c'est juste pas possible

C'est ce que je disais quand j'avais mon bi en 34cv "ouais tkt facile de respecter la limitation"
nicolas91
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar GwenBikette » Mar 10 Déc 2013 20:46

Je l'attendais l'argument du jeune permis..... C'est tellement facile ! Pas besoin d'avoir 30 ans de conduite pour savoir que mon désir de rester en vie sera toujours plus fort.
Ma mère est motarde depuis 33 ans et n'a jamais pris d'amende de sa vie ni en voiture ni en moto.
GwenBikette
posteur fou
posteur fou

Messagepar leko » Mar 10 Déc 2013 20:48

@ Echtélion : Je te rejoins complétement ! Le problème est l'automatisation du controle et de la contravention ! La je me suis fait prendre à 60 km/h au lieu de 50 quai de la rapée à Paris (tu sais la 3 voies quand tu rentre dans paris par la A4).
Et pourtant je suis un conducteur prudent, qui roule cool.
Donc je ne peste pas contre les lois en général mais contre la sanction automatique, qui prive vraiment de nos libertés et qui veut faire de nous des moutons ! Dans ce cas la, pourquoi ne pas brider les véhicules par GPS en fonction de la route sur laquelle on se trouve ? Chose tout a fait réalisable aujourd'hui ! Parce que ca rapporte de chasser les petits exces de vitesse ! Voila pourquoi !

Alors autant quand je me fais choper a 150 au lieu de 110 j'assume autant la, le coup du radar fantome qui ne pompe ton fric parce que tu roules au dela de la limite que Dieu a imposé je suis completement contre ! Ya plus de jugement, je suis sur que c'est anti constitutionel leurs radars automatiques. On a tous le droit de se défendre mais plus maintenant avec la repression automatique ! (sauf si on conteste mais la c'est une autre histoire )
leko
pilier du forum
pilier du forum

Gatso Millia

Messagepar nicolas91 » Mar 10 Déc 2013 20:48

Bien sur, si je tombe a 140 j'ai tellement plus de chance de mourir qu'en tombant à 130...
nicolas91
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar leko » Mar 10 Déc 2013 20:52

Le probleme de contenir ses instincts est hors sujet sur ce topic ! Le probleme n'est pas :

"On vend des motos qui roule a 300 mais la limitation c'est 130 "

Mais :

" L'hypocrisie, la mesquinerie et la rentabilité des radars mobile mobile"

C'est pour ca que je roule avec une memere, mais meme en roulant avec une memere, je me fais flasher...
leko
pilier du forum
pilier du forum

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien