Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un topic sur un sujet déjà longuement débattu... TH, MO, Enseigne de Confiance ... Après avoir lu pas mal de vos fil de discussion, j'en viens toutefois à relancer la discussion quant au sujet de l'entretien Moto.
Je suis à la recherche d'un Garage/Concess' dans le Sud IDF pour l'entretien des 18KKms de ma CB1000R avant que je ne l'a redescende en Rhône Alpes pour les vacances
Je ne cherche pas une enseigne ou le TH est au "Ras des Paquerettes"... Je cherche simplement une enseigne où le travail est bien fait. C'tout!
Parce que la dernière fois que la Demoiselle est passé par la case "Garage"... Ce n'était pas du tout cela! Je me demande honnêtement ce qu'a fait le Mécano au vue de l'huile moteur que j'ai du vidanger peu après. Niveau bien au dessus du Max et aspect des plus douteux... Bien sûr! RAS du côté du Garage!
Bref! Tout cela pour vous dire que ce sera la première fois que Madame ira en révision sur l'IDF et que j'aimerais tant qu'à faire, faire les choses bien!
J'ai déjà appelé Lattitude 96 à Anthony : Fermé jusqu'à 17/08. Moto 91 à Athis-Mons : Ferme Samedi 8 à 12h jusqu'au 25/08. MecaServices à Montrouge : Fermé jusqu'au 1 Septembre.
J'envisageais de contacter Virage 92 à Versailles... Des fois qu'il soit encore ouvert
Un avis? Votre expérience?
A vous lire M'sieur/Dame!