Syan04 a écrit:bandit78500 a écrit:même réponse que sur moto piste
franchement des milliers de kms en moto et jamais jamais je n'ai eu de somnolence, par contre en voiture oui bien évidemment le confort/clim/lassitude et je pense que les régulateurs de vitesse doivent être aussi un amplificateur au phénomène .
je n'ai jamais eu de moto me permettant de faire plus de 220 kms d'affiler, ce qui explique peut être cela aussi donc arrêt pipi/café/clope et le plein bien sur en voiture ce n'est pas la même chose.
Haha t'es partout M

Merci encore pour ton avis.
janus a écrit:Ce topic me semble être une publicité, non ?
Pas vraiment une publicité, en réalité je suis étudiant et j'ai un projet à faire sur un produit innovant.
J'ai donc pensé à des gants avec capteurs et j'ai simplement fait un questionnaire pour motocyclistes, voire si c'était une bonne idée ou non..
c'est sympa, mais le truc vraiment innovant serait que ''ON ARRÊTE DE NOUS CASSER LES COUILLES'' avec ce genre de truc
Je fais de la MOTO, juste pour l’adrénaline = donc les ASR, ABS, FUR, ASTC et tous les bidules associés au concentré de tomato ketchUP
ce n'est pas de ta faute, c'est l'époque qui veut cela
Par contre, un projet qui revient aux sources de la Moto 2T euro 4 avec un carbu et trois câbles électriques et ABS mécanique ...
ARF sur la MASH FH 2017, l'abs est bien déconnectable, une fois déconnecté, il ne revient pas au galop
bon OKI, ils ont enlevé le carbu
ton futur projet est un carbu euro 4