Mon expérience moto : Bonjour à tous !
Après des années à user l’arrière des selles de tous les motards de mon entourage sans oser franchir le pas, j’ai décider de prendre mes rêves pour des réalités.
La moto, je suis tombée dedans toute petite, quand à 30 ans ma mère a décidé de s’affranchir de l’avis des hommes de sa vie pour réaliser son rêve de gamine.
Tiens c’est drôle, cette histoire me rappelle vaguement quelque chose...
il paraît que les chiens ne font pas des chats !
A 30 ans et jeune maman moi aussi j’ai donc décider de passer à l’avant.
Mais bon, soyons realiste, avant de passer le permis GC, moi qui n’ai jamais touché un guidon, j’ai décidé de me tester sur 125, histoire de voir si je suis à l’aise à la place du pilote, et surtout, si la moto ne va pas dormir au garage, faute d’occasions
A propos de moi : J’ai donc 30 ans, je suis mariée et maman d’une future motarde de 4 ans ( c’est évident non ? )
Je suis adjointe d’un agence bancaire à Paris et réside en Seine et Marne, près de Chelles. Autant dire que la moto n’aura pas vocation à servir tous les jours, je ne me sents pas prête à zigzaguer dans l’interfile !
J’adore bouger et voyager, pas forcément loin, mais souvent.
Mon rêve: convertir mon mari au 2 roues et découvrir la France et l’itale en bécane. (J’ai dit « mon rêve » !! )
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par le hasard des recherches sur internet.
Comme souvent quand je ne sais pas par où commencer. Merci Google !