Mon expérience moto : Hello,
Alors je suis "motard" en 125 (ma compagne me dit que je n'ai pas de moto mais un 125 ...) depuis 1 an et je suis en train de me renseigner pour passer mon permis GC en 2016.
Pour le moment je suis sur une Varadero 125 (imposante pour une 125 histoire de me préparer au GC).
A propos de moi : j'habite depuis peux dans l'est de Paris, avant j'étais dans le 92 et encore avant (il y à plus de 10 ans) dans le 05. Je suis informaticien (n'hésitez pas à me demander si jamais vous avez un souci, si je peux aider je le ferais avec plaisir ) et papa d'un garçon de 8 ans. je me suis mis à la moto sur le tard (39 ans) mais j'adore ça, d'ou l'envie de passer le GC. Sinon, j'aime le snowboard (plus trop le temps et les moyens depuis que j'ai quitté la montagne), l'informatique et découvrir. Du coup, je cherche aussi à me mettre à la mécanique (petit appel du pied si jamais quelqu'un était motivé à aider une double main gauche (gaucher avec une deuxième main gauche))
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google est ton ami (ou pas) et des sites comme le repaire des motards.