Mon expérience moto : Totalement novice en moto, je ne crois pas avoir jamais "rêver" d'une moto en particulier. En revanche, j'ai toujours aimé regarder, comme beaucoup et depuis tout jeune, les engins à moteur. Mon père possédait une moto quand j'étais gamin et il m'emmenait parfois en balade. Et c'est lui, en partie, qui me pousse à vouloir passer le permis. On a plusieurs projets en commun qui se résument à voyager à moto, de longs trips, les États-Unis en tête.
A propos de moi : Je suis intérimaire dans la grande distribution principalement, je fais dans les métiers de bouche, plus précisément en tant que charcutier.
Je suis passionné de musique (rock, reggae), de cinéma, de séries télévisées, de BD et de sport (rugby, tennis, hand, basket notamment). J'écris cela sans être restrictif, je m'intéresse à pas mal de choses mais je ne crois pas être ici pour faire ma bio ^^
Question "délires", je suis à la fois bon client et j'aime aussi allumé la mèche! Je pars du principe que l'on peut tout se dire, tout dépend du contexte évidemment et de la manière. Mais vraiment, je ne suis pas difficile et je suis d'un contact et d'un dialogue faciles. Par contre, le respect, c'est la base pour moi. Et sur un forum, ça va de soit, on ne peut pas faire n'importe quoi.
Aussi, peu de choses me bloquent ou me choquent en règle générale, si ce n'est l'irrespect, la vulgarité et les insultes gratuites.
Je suis un habitant de la banlieue parisienne, en Essonne et plus précisément Palaiseau
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Ce site est le premier qui m'est apparu dans mon moteur de recherche, Google pour ne pas le nommer.