Mon expérience moto : Je n'ai jamais conduit de deux roues motorisés. Cycliste parisiens depuis 5 ans. J'ai découvert le monde de la moto la première fois en temps que SDS d'un pote, et depuis j'ai envie de m'y mettre.
Je suis actuellement en train d'économiser pour l'équipement, le permis et la moto.
Vu que je ne fais jamais les choses à moitié, je me suis énormément renseigné sur le monde motard, sur les différentes motos etc.
Je vise comme première moto, en fonction du budget soit une bonne MT-07 (je sais, je sais) ou, si plus du budget que prévu, pour faire un peu plus unique, une Shiver 900.
A propos de moi : Je m'appelle Christophe, 23 ans. Je suis actuellement ingénieur dans l'informatique.
Je suis fan de musique extrême, (metal, hardcore, frenchcore, hardstyle) ou plus douce (pop/rock, musique épique ou de films), d'informatique (of course), de jeux-vidéo, et de voyages avec activité sportive (VTT, parapente, jetsky etc).
J'habite à Saint-Denis Pleyel, proche de Saint-Ouen (93).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par un ami, enfin la page facebook en tout cas mais que je n'ai pas rejoint.
Je m'en suis rappelé grâce à une recherche Google.