Bonjour à tous,
voilà, j'ai découvert il y a peu une petite fuite d'huile (huile ?) (m'en suis aperçu tout récemment, qqs jours après avoir graisser la chaîne) au niveau du carter bas moteur (je précise qu'en plus d'être motard novice, je n'ai vraiment aucune connaissance en mécanique...wê, c'est la looze - en même temps, on m'a dit que ca s'apprenait !)
bon toujours est-il que ca goutte du côté gauche tout en bas du moteur... D'ailleurs, je me suis demandé si ce n'était pas des résidus de graisse de la chaîne...
ma question est la suivante :
est ce que c'est risqué de rouler avec cette fuite qqs temps en vérifiant régulièrement le niveau d'huile par le hublot ???
parce que, comme j'ai pas un rond en ce moment, la rencontre avec le garagiste qui va justifier (easy one avec moi) les X heures de main-d’œuvre en débitant des termes techniques qui me seront parfaitement inconnus, je veux vraiment éviter.
En même temps, comme j'ai acheté la meule pour aller bosser (un 650 N de 2006 / 20 000 bornes / 2000 euros), ca me ferait bien ch**r de la flinguer en deux mois !!!!
si une bonne âme à la réponse à ma question existentielle
si qqun peut m'indiquer un mécano qui fait le boulot en mode honnête
d'avance MERCI !!!
Cyril