Valhnad a écrit:
Mieux que la FTR et moins chère pour cette relique !

...Mais bon pour la classe c'est autre chose...(toujours avec pneus d'origine) :

par Lakota » Lun 18 Nov 2019 10:04
Valhnad a écrit:
par Lakota » Ven 22 Nov 2019 13:28
par Valhnad » Sam 23 Nov 2019 08:04
par Lakota » Sam 23 Nov 2019 09:03
Valhnad a écrit:C'est pas nous qu'il faut convaincre
par guido » Sam 23 Nov 2019 16:18
Valhnad a écrit:C'est pas nous qu'il faut convaincre
par Valhnad » Sam 23 Nov 2019 17:27
guido a écrit:Valhnad a écrit:C'est pas nous qu'il faut convaincre
Pareil pour moi, je préfère mon Monster moins massif. je n'aime pas le grand radiateur, les silencieux sur le côté ainsi que l'arrière. Il y a comme un vide , le support de plaque d'immatriculation sous le feux et non au niveau du pneu.
par Lakota » Dim 24 Nov 2019 10:10
guido a écrit:Valhnad a écrit:C'est pas nous qu'il faut convaincre
Pareil pour moi, je préfère mon Monster moins massif. je n'aime pas le grand radiateur, les silencieux sur le côté ainsi que l'arrière. Il y a comme un vide , le support de plaque d'immatriculation sous le feux et non au niveau du pneu.
par Lakota » Dim 24 Nov 2019 10:12
Valhnad a écrit:guido a écrit:Valhnad a écrit:C'est pas nous qu'il faut convaincre
Pareil pour moi, je préfère mon Monster moins massif. je n'aime pas le grand radiateur, les silencieux sur le côté ainsi que l'arrière. Il y a comme un vide , le support de plaque d'immatriculation sous le feux et non au niveau du pneu.
Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, c'est juste qu'on voit bien que Lakota est amoureux de la moto
par guido » Dim 24 Nov 2019 15:10
par yoda » Lun 25 Nov 2019 11:33
par Lakota » Lun 25 Nov 2019 15:35
yoda a écrit:Cette moto est super mais les pneus sont à chier, c'est pour le look et cest pas prévu pour les routes froides et sinueuses européennes.
A remplacer d'urgence par du Michelin Pirelli ou du bridgestone routier pour pas finir en chaise roulante .
A exiger absolument auprès du concess si vous en achetez une . N'écoutez pas le baratin genre "c'est les seuls homolgués par Indian " c'est du n'importe quoi, du meme niveau que les mensonges habituels sur les marques d'huile, seul compte la taille et l'indice de vitesse . C'est comme sur votre megane vous avez le droit de monter du pneu chinois de CarterCash à la place des michelin d'origine à condition que ce soit compatible . D'ailleurs quand une moto a 20 ans et roule toujours on est bien obligé de mettre autre chose que la préco constructeur .
par Valhnad » Lun 25 Nov 2019 21:03
par Lakota » Mar 26 Nov 2019 10:03
par Krän » Mer 27 Nov 2019 00:09
par Lakota » Mer 27 Nov 2019 13:11
Krän a écrit: (...)
Mais, comme plusieurs fois évoqué ici et globalement à demi mot ou non dans les sujets/articles sur internet concernant cette moto, le choix peut semblé curieux/périlleux, d'un point de vue positionnement/cible/image.
Hors énormément de motards choisissent ce type de machine sur la base des fiches techniques, des perf théoriques, de ce que la presse et les v/blogueurs disent, plus que sur ce qu'ils vont vraiment en faire (hypersport sur route, course aux +200ch sur les derniers gros roadsters, etc).
par Lakota » Sam 14 Déc 2019 14:52
par Lakota » Mar 17 Déc 2019 12:16
par Lakota » Sam 2 Mai 2020 19:18
par Krän » Sam 2 Mai 2020 22:33
par Lakota » Dim 3 Mai 2020 10:43
par Krän » Dim 3 Mai 2020 13:08
par Lakota » Dim 3 Mai 2020 13:11
par Krän » Dim 3 Mai 2020 14:58
par Lakota » Dim 3 Mai 2020 16:54
par Lakota » Mar 5 Mai 2020 15:35