Mon expérience moto : Je n'ai aucune expérience à moto. Je m'y intéresse depuis un peu plus d'un an. J'ai longtemps hésité à passer le permis moto au lieu du permis voiture, mais j'ai du me rabattre sur ce dernier pour des raisons pratiques.
Maintenant que j'ai une situation plutôt stable, je commence à économiser pour le permis moto, l'équipement et la moto. Une fois que j'aurai tout ça, d'ici 1 an, je m'inscrirai au permis A2. Ca tombera pile avec la fin de mes études donc c'est parfait.
En attendant je fais des recherches, sur la moto-école où je m'inscrirais, sur le monde de la moto en général, l'équipement etc ... Et ça me rend impatient . Sinon une moto qui me donne bien envie, c'est la Yamaha MT07. Mais pour mes débuts, je pense commencer par un Bandit 600 surtout pour une affaire de budget et parce qu'on sait bien que la première ...
A propos de moi : Mes passions se résument au sport et à l'informatique
En ce moment je cherche désespérément un moyen de me faire la main sur une moto, malheureusement je n'ai pas encore 2 ans de permis B pour passer la formation 125. J'aimerai bien avoir un peu d'expérience avant de m'inscrire au A2, parce que j'ai peur de vraiment galérer et de raquer pour payer beaucoup d'heures en plus.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu motards IDF par hasard en faisant des recherches, sur un moteur de recherche américain qui en connaît surement beaucoup sur nos vies.