M’enregistrer

FREE MOBILE VRAI OU FAUX

Parler de tout, de rien et pas nécessairement de moto...
C'est possible ça ? (Jeux, humour, blabla...)

Re: FREE MOBILE VRAI OU FAUX

Messagepar holandais » Lun 16 Jan 2012 05:15

Freeben a écrit:L'iPhone sera chez Free le 27 janvier (si je me souviens bien), et ils ont annoncé les tarifs lors de leur conférence de présentation.
Un iPhone 4S 16Go revient effectivement à 720€, mais personne ne vous empêche d'aller l'acheter à lApple Store pour 629€.

juste une remarque oui c'est vrai sur aplestore il y a le IIIIIIIIIIIIIPHONNNNNNNNNEEEEEE

mais si tu le prend a credit tu le paye

et a l annonce de free c'est creduit gratuit enfin c'est ce qui a ete dit

on verra quand il sera en ligne
a suivre
la liberte de pense
holandais
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: ma presentation holandais
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJR 1300
ZX10R

FJFAZER 1200 perso 140 000 km annee 1993

Messagepar Freeben » Lun 16 Jan 2012 11:00

D'après ce que j'ai lu sur les sites d'infos, les accords que Free a passé avec Apple sont moins avantageux que ceux des autres opérateurs, donc ils doivent eux-même le payer plus cher qu'Orange/Bouygues/SFR.
Mais dans tous les cas c'est plus intéressant de l'acheter à l'AppleStore, car même avec le crédit qu'ils proposent, tu le payeras moins cher que chez Free.

Par contre, pour les autres téléphones que Free propose, leurs tarifs sont similaires aux autres opérateurs.
Mon brêlon : http://www.motards-idf.fr/forum/suziki-gsf-650-bandit-de-freeben-t3201.html
Freeben
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Freeben
Prénom ou surnom: Benoît
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Suzuki SV650S 2001 JAUNE

Messagepar Nico » Lun 16 Jan 2012 11:11

steph1978 a écrit:J'imagine que les clients des trois membres du yalta des télécoms se rassurent comme ils peuvent quand ils sont encore liés pour un ou deux ans. J'imagine qu'à sec avec des gravier, ça fait mal.

:rool: :o ça c'est une discussion entre adultes. Et si tu commençais par te détendre un peu, je te trouve bien agressif pour si peu.. Pour les guerres iphone/android, ps3/xbox et les concours de kekettes je laisse aux ados :gna:

Je n'ai fait que réagir quant à l'annonce de ce forfait que Free essaye de faire passer comme étant une révolution et à prix fous fous fous. Alors comme je suis sympa, je vous dis que l'offre Ideo Bouygues que j'ai depuis 2009, propose le forfait box+tv+fixe+forfait iphone à 45€, et ce avec des tarifs négociés sur les tels. Quant à Free il n'a fait que s'aligner (3 ans plus tard..) sur les tarifs Bouygues, et propose ses tels plus cher.
Mais là où Free est meilleur, c'est en com car beaucoup d'entre vous pensent que Free c'est la révolution.

--
steph1978 a écrit:
Nico a écrit:Comme je l'ai toujours dit, bouygues a déjà proposé des forfaits mieux que free, et ce depuis des années ! J'ai payé mon iphone 4s 300€ et je paye un abonnement de 15€ (45€ avec la box+fixe+tv pour être exact).

Alors là, il faut que tu m'aide pour comprendre comment sortir un tel tarif. Ce qui se rapproche le plus est un idéo tout en un sans téléphone à 53€80 .. pour 2h de téléphonie mobile. Quand on a pas soucrit à ça, on ne peut que s'esclafer. D'autant que l'iphone 4S que tu sembles chérir n'est pas proposé.

Je pensais avoir été clair... : Moi payer forfait 45€ depuis 2009. Même prix que la génialissime offre free 2012. Avec Bouygues iphone (si si) acheté 289€. Avec Free tel acheté chez apple à 650€. Toi aimer graviers?

Puisqu'il faut t'aider : http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... 274_g.html

Bonne esclafade ! :)

--
steph1978 a écrit:...Bref, parler sans citer les sources, bah c'est juste parler.

... Bref, parler avec ce ton dédaigneux, bah c'est juste complétement nul. Je n'ai fait que donner l'info, pour vous la faire partager et bénéficier d'une offre sympa, et j'ai pas en plus à prouver ou justifier quoique ce soit. Tu prends ton forfait où tu veux c'est pas mon problème ;)

Au revoir.
Image
> Le motard digital <
Nico
Webmaster MOTARDS IDF
Webmaster MOTARDS IDF

Ma présentation: L'ami des insectes
Moto actuelle: monster 796

Messagepar Freeben » Lun 16 Jan 2012 11:29

Hahahaha, tu dis que ton forfait à 45€/mois est similaire à celui de Free :lol:

Combien d'heures de communications? Chez Free c'est illimité en France et vers 40 destinations.
Combien de Data par mois? Chez Free c'est illimité avec un fair use de 3Go
SMS/MMS illimités?
De plus, les offres ADSL de Free et de Bouygues ne sont pas vraiment comparables...

PS: Le seul tel que Free propose plus cher que les autres, c'est l'iPhone (pas encore dispo d'ailleurs, et personne ne t'empêche de l'acheter ailleurs). Sur les autres tels ils ont les mêmes tarifs.
Mon brêlon : http://www.motards-idf.fr/forum/suziki-gsf-650-bandit-de-freeben-t3201.html
Freeben
gros bavard
gros bavard

Messagepar Nico » Lun 16 Jan 2012 11:39

.... Mais peu importe, moi mon forfait je l'ai depuis 2009 !! C'était le but de mon intervention au départ... Free ne révolutionne rien !

:lol: mais vous êtes de vrais gosses. Je comprends pas le but de cette discussions ? Echanger ou montrer qu'on a raison ? Non c'est clair c'est pas similaire.... chez Free je dois payer mon iphone 650€ :siffle:

Suite à cet Interrogatoire, avec Bouygues j'ai 2h, j'ai bien les sms/mms illimités, c'est illimités en France et 40 destinations aussi depuis le fixe, j'ai 1Go de Data mais je les atteints jamais (et c'est pas bloqué mais réduit au délà).
> Le motard digital <
Nico
Webmaster MOTARDS IDF
Webmaster MOTARDS IDF

Messagepar Freeben » Lun 16 Jan 2012 11:55

Chez Free aussi y'a 40 destinations depuis le fixe, mais aussi depuis le mobile, le tout en illimité, pas juste 2h (bon pour ma part je fait rarement plus de 2h, faut bien le reconnaître :mrgreen:).
Par contre le plafond de fair use est de 3Go, et là dans mon cas ça m'est utile vu qu'il est rare que je fasse moins d'1Go de DATA dans le mois, et la raison pour laquelle je n'atteint que rarement les 2Go c'est parce que chez Orange c'était bridé ensuite. Chez Free on va voir si j'arrive à exploser les 3Go et me retrouver bridé :lol:

Dire que Free ne révolutionne rien c'est être vraiment de mauvaise foi. Car des opérateurs mobile qui te proposaient de la voix illimité vers la France et 40 destinations, SMS/MMS illimités, et de la DATA avec 3Go de fair use, il n'y en avait AUCUN. Et les offres les plus proches coûtaient plus du double par mois.
Freeben
gros bavard
gros bavard

FREE MOBILE VRAI OU FAUX

Messagepar Arkel » Lun 16 Jan 2012 12:04

De 1 steph1978 tu baisses d'un ton sinon tu vas aller jouer à qui a la plus longue sur un autre forum.

De 2 on te dit que Nico à l'ANCIEN forfait ;) Bouygues lors de son passage à éden a aussi augmenter son offre tripleplay ideo.

Enfin bande de gros malins faites le calcul mais à l'année sur UN AN pour quelqu'un qui change de téléphone tous les ans free est plus cher.
Alors ok pas à forfait égal mais à forfait suffisant oui.

Free vous en donne plus mais plus cher ;)
Sur un an le prix de mon iPhone 4s 32go (99e) ajouté aux coms(60,9/mois) = 829,8e
(c'est un forfait avec box etc)
Chez free juste le tel = 840e
(et il faut encore rajouter 30 + 15)...

Maintenant je comprend votre enthousiasme car tout le monde a besoin d'appeler 40 pays en illimité lol
Bmw C650GT : 02/13 - 07/15 : 15500 km
Xj6 f abs k11 : 03/12 - 11/12 : 4500 km
Fz1 n abs k9 : 05/10 - 03/12 : 21500 km
Street triple k9 : 01-05/10 : 6700 km
Fz1 n abs k9 : 10-11/09 : 2000 km
Er-6n abs k8 : 10/08 - 09/09 : 12 700 km
Bandit n k6 : 07/06 - 07/08 : 7000 km
Arkel
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour à tous !
Prénom ou surnom: Guess what ?
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: *

Messagepar Nico » Lun 16 Jan 2012 12:18

Freeben a écrit:Dire que Free ne révolutionne rien c'est être vraiment de mauvaise foi. Car des opérateurs mobile qui te proposaient de la voix illimité vers la France et 40 destinations, SMS/MMS illimités, et de la DATA avec 3Go de fair use, il n'y en avait AUCUN. Et les offres les plus proches coûtaient plus du double par mois.

Free moi je dépasse pas les 500Mo à vrai dire... Pourant je l'utilise au quotidien, donc 3Go c'est super, mais je ne vois franchement pas l'intérêt. Comme dit arkel tu vas pouvoir appeler tous tes amis chinois et américains, génial :D !! Inutile aussi. Par contre payer 2 fois moins cher mon tel, oui c'est utile...

Arkel a écrit:Nico à l'ANCIEN forfait ;) Bouygues lors de son passage à éden a aussi augmenter son offre tripleplay ideo.

Je parle bien de l'offre actuelle Ideo Eden, Bouygues a finalement maintenu ses tarifs ;)

http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... 274_g.html
> Le motard digital <
Nico
Webmaster MOTARDS IDF
Webmaster MOTARDS IDF

Messagepar Freeben » Lun 16 Jan 2012 12:19

Bah écoutes 500Mo par mois te suffisent peut-être, mais pas à moi. Les 3Go de DATA je vais les utiliser ;-)

Pour ce qui est des destinations internationales, il se trouve que j'ai des amis au Canada et aux US, destinations en illimité même vers les mobiles, donc oui ça va me servir.

PS: Pour ce qui est de changer de tel tous les an, je trouve ça con au possible, mais ce n'est que mon avis.
Freeben
gros bavard
gros bavard

Messagepar kabulanolak » Lun 16 Jan 2012 12:22

Sans parler de révolution, le fait de voir les 3 gros s'agiter comme de jeunes pucelles et casser leurs tarifs montre bien que Free a changé quelque chose. Et tout le monde y gagne.
Les pétards, c'est démodé
Membre de la FFMT (Fédération Française des Motards en Touriste)
Membre du TLFMC
kabulanolak
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Bonjour!
Prénom ou surnom: Laurent
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: Street Triple R

Messagepar Nico » Lun 16 Jan 2012 12:28

Freeben a écrit:Pour ce qui est des destinations internationales, il se trouve que j'ai des amis au Canada et aux US, destinations en illimité même vers les mobiles, donc oui ça va me servir.

Pfff. :lol: tu dis que je suis de mauvaise foi, mais je crois qu'avec ça tu me bats :pipo:

Freeben a écrit:PS: Pour ce qui est de changer de tel tous les an, je trouve ça con au possible, mais ce n'est que mon avis.

Perso je trouve que ne pas profiter de l'offre de renouvellement de son tel tous les ans, quitte à garder le sien mais revendre le neuf le double et se faire un bon WE moto, je trouve ça con au possible... mais là aussi ce n'est que mon avis.

ps : kabu, je crois que je l'ai pas assez répété... bouygues propose déjà ce tarif depuis 3 ans. Ils ont rien changé.
> Le motard digital <
Nico
Webmaster MOTARDS IDF
Webmaster MOTARDS IDF

Messagepar kabulanolak » Lun 16 Jan 2012 12:33

Nico a écrit:ps : kabu, je crois que je l'ai pas assez répété... bouygues propose déjà ce tarif depuis 3 ans. Ils ont rien changé.

Je t'ai lu Nico :-|
Il n'en reste pas moins que même B&You s'aligne aujourd'hui avec un forfait identique à celui de Free. Que tous les opérateurs, historiques, low cost ou virtuels, ont changé leur grille forfaitaire et tarifaire du jour au lendemain. Et donc tous les consommateurs ou presque seront gagnants.
C'est juste que toi tu avais déjà le forfait le moins cher du monde :gna: mais ca compte pas, toi, t'es piéton
Les pétards, c'est démodé
Membre de la FFMT (Fédération Française des Motards en Touriste)
Membre du TLFMC
kabulanolak
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Bonjour!
Prénom ou surnom: Laurent
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: Street Triple R

Messagepar Nico » Lun 16 Jan 2012 12:37

Salop*** :langue:
> Le motard digital <
Nico
Webmaster MOTARDS IDF
Webmaster MOTARDS IDF

Messagepar Freeben » Lun 16 Jan 2012 14:18

Freeben
gros bavard
gros bavard

Messagepar Freeben » Lun 16 Jan 2012 14:20

Nico a écrit:bouygues propose déjà ce tarif depuis 3 ans. Ils ont rien changé.

Je suis pas d'accord, tu dis toi même que leur offres ne sont pas les mêmes. L'offre de Free ne correspond peut-être pas à tes besoins, n'empêche qu'aucun opérateur n'avait jamais fait de telle offre, et encore moins à ce prix.

:mrgreen: http://www.viedemerde.fr/argent/6241552 :mrgreen:
Freeben
gros bavard
gros bavard

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Discussions diverses

• Articles en relation
    Réponses