Mon expérience moto : en terme d'experience moto, je suis plutot novice! j'ai eu mon permis decembre 2014 apres avoir passé un peu moins de 2 ans sur une cb125, qui m'a donné le gout de la moto. Une fois le permis obtenu, j'ai eu une hornet 600, avec laquelle je me suis fait plaisir pendant environ un an, et la, je suis passé sur quelque chose de plus raisonnable aux vues de mon utilisation, une p'tite cb 500! (on reste toujours dans le honda ) Car je fais essentiellement du petit trajet ou de la balade et n'étant pas (trop) un dingue de vitesse, c'est amplement suffisant!
Maintenant, si je devais me faire plaisir, je me prendrais une gsr 750, que je trouve trop classe ^^
A propos de moi : Alors à propos de moi, je m'appelle Franck, j'ai 28 ans, j'habite Orly dans le 94 et je suis chef de rayon dans une grande surface. Je suis passionné de musique (roooooooooock entre autres \o/ ) et de tout ce qui regroupe un peu l'univers geek, je suis joueur PC, j'adore les comics et leurs univers et j'adore beaucoup de séries! (daredevil (merci netflix *_*), game of thrones, breaking bad, hannibal, entre autres ^^)
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : par moteur de recherche en tapant "balade moto" ^^