Bonsoir,
Je reviens en région parisienne pour dix jours début juillet.
Vendredi 1er juillet : stage en petit groupe de conduite en virages sur route, à Fontainebleau (77)
Samedi 2 juillet : stage collectif en plateau de maîtrise du poids et de l'équilibre, à Cergy-Pontoise (95)
Dimanche 3 juillet : stage collectif en plateau de maniement à basse vitesse, à Cergy-Pontoise (95)
Lundi 4 juillet : stage en petit groupe de conduite en virages sur route, à Fontainebleau (77)
Vendredi 8 juillet : stage en petit groupe de conduite en virages sur route, à Fontainebleau (77)
Samedi 9 juillet : journée "gymkhana" et mania lente, spéciale MIDF, lieu à confirmer
Dimanche 10 juillet : stage collectif en plateau de maniement à basse vitesse, à Pontault-Combault (77)
Si certain(e)s souhaitent participer à une formation en petit groupe de conduite en virages sur route à Fontainebleau et ne peuvent se libérer qu'en week-end, contactez-moi, je peux essayer de m'arranger, mais il faudra que vous soyez quatre.
Les mardi 5, mercredi 6, jeudi 7 et lundi 11 juillet seront consacrés à des cours particuliers.
Contactez-moi si vous êtes intéressé(e), par le site (de préférence) ou ici par MP.
Pour répondre par avance à une question qui ne manquera pas d'être posée, je n'ai pas de visibilité sur une prochaine date de stage sur circuit.
Pour s'inscrire, c'est sur le site web !
Toutes les dates, thèmes, tarifs et lieux sont expliqués sur le site, jour par jour.
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, vous pouvez lire les témoignages des stagiaires sur le site et les CR des sessions précédentes sur le forum :
seconde-session-de-stages-moto-printemps-2016-t17707.html
stages-moto-automne-2015-t16032.html
cr-stages-moto-passion-moto-formation-de-juillet-2015-t15271.html
cr-stage-virages-sur-route-ouverte-27-04-15-t14302.html
stage-qui-tourne-avec-flatfab-26-pluie-2015-t14299.html
cr-stage-de-conduite-virage-circuit-de-dreux-t12659.html
mes-2-balles-sur-les-stages-de-passion-moto-formation-t11227.html
stage-de-conduite-en-virages-dreux-8-mai-2014-t10283.html