Plop,
Le nouvelle réforme de ce permis A2 ayant quasiment 2 ans, ces nouveaux permis dont je fait partie vont bientôt pouvoir prétendre à passer cette formation de 7h obligatoire pour pouvoir rouler en full. Seul soucis la chose étant nouvelle il y a très peu de moto école qui indiquent sur le net le tarif pour cette formation il serait sympa d'aider son prochain en répertoriant sur le secteur IDF les moto écoles les moins chères histoire de grappiller quelques dizaines d'euros. Et qu'on évite de se faire saigner une seconde fois
Après si on y va à 5/10 ont peut commencer à négocier le tarif de 50e aisément je pense en remplissant le calendrier d'une moto école, c'est du pain béni pour eu et une petite ristourne pour nous
Une proposition de la part de FlatFab pour une formation de 7h à 200€ dans la région Bordelaise si nous sommes suffisamment 5 (pour remplir une voiture) en covoiturant nous nous en sortirions pour moins cher (50€ A/R le covoiturage par personne) qu'en région Ile de France, ou même s'y rendre en moto.
J'updaterai le post au fur est à mesure par arrondissement et région
75:
Paris: - Zebra 300 €
93:
Le blanc mesnil: - Team ZS moto école 330 € TTC
Tremblay en France: - Zebra 300 €
95:
Luzarche: - ECF 301€
Par avance merci a ceux qui mettront la main à la patte
Ps: Si je me suis trompée de section au temps pour moi