Hello,
Je viens de recevoir l'info pour la session 2016 de la formation offerte par la gendarmerie sur Beauvais. Je vous fais partager le bon plan, je n'organise pas c'est à titre informatif.
Je recommande personnellement ce type de stages GRATUITS a tous le monde. Personnellement j'en fais 2-3 par an histoire de remettre les pendules a l'heure:
Mesdames, Messieurs,
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir en 2015, lors de la formation gratuite de la Gendarmerie (EDSR60) à BEAUVAIS.
Les 04 (samedi) et 05 (dimanche) juin 2016 nous réitérons cette formation gratuite.
Vous êtes donc cordialement invités à venir nombreux afin de profiter de nos conseils et de notre expérience.
Aussi, pour faciliter votre accueil, nous avons mis en ligne un site d'information et de pré-inscription.
Je vous engage, dès à présent, à vous y rendre pour nous confirmer votre éventuelle participation.
http://we.2roues.60.free.fr/index.html
En espérant nous retrouver, rafraichir nos connaissances et poursuivre ainsi cet effort de responsabilité vis-à-vis de la sécurité routière, nous vous disons à bientôt.
Bien à vous.
Comme indiqué il faut aller à l'adresse web ci-dessus et s'inscrire pour une des 2 journées. Après si vous souhaitez vous y rendre en groupe le calendrier des sorties est là pour ça.
C'est complet tous les ans, donc ne traînez pas.
@+ et bonnes ballades