CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas narré l'épisode précédent, mais le dernier ayant eu lieu hier, le voici

Presque 2 h de circu avec Chipiechuss, elle devant, moi au milieu, en quinconce, la prof derrière en voiture.
Briefing avant de partir, clignotants, angles morts, prise des ronds points, placement pour tourner, etc...
Puis, ben, allez, faut y aller !
Mise en chauffe des bécanes, enfilage des gilets, et de ces trucs qui font mal sous le casque
Et oui, à notre tour, nous avons expérimenté les oreillettes que la plupart d'entre vous connaissent

Je passerai mon départ peu glorieux mais une fois parties, franchement, tout le monde m'avait dit "t'as fait le plus dur, la circu c'est le plus facile", et ben... c'est vrai !!!!!!!
Départ sur la ville, feux, ronds-points, etc... Il est 15 H 30, ça circule un peu quand même, à ma grande surprise, tout vient très naturellement, pas d'appréhension, je suis Chipiechuss, et l'avantage d'être derrière c'est que je dois aussi gérer celle qui est devant moi, ce qui est un très bon exercice.
On prend quelques petites rues et routes pour sortir d'Arpajon et on se retrouve assez vite sur de jolies portions de route où l'on peut accélérer un petit peu... Oui mais, euh... Chipiechuss, allez accélère ! Ben non, elle n'accélère pas

mais pourquoi ? Je la rattrape, mais on roule en quinconce donc je ne peux pas la dépasser, je ralentis, ah ça y est elle accélère un peu, pas suffisamment, mais ça le fait quand même, on passe des zones 30, des ralentisseurs, on croise des motards qui nous saluent (que c'est bon !!), on s'arrête à un feu, et là dans nos oreillettes "Euh les filles on s'arrête au feu, pas après le feu !"... OUPS

On continue notre balade, un nouveau feu, on tourne à gauche, il y a une voie exprès, on se range dessus, sur la voie de droite, un motard s'arrête au feu, nous regarde toutes les 2 et nous fait

, si tu passes par là, merci à toi, les encouragements ça fait chaud au coeur !
Nous roulons encore, le temps est clément malgré de gros nuages, nous avons de la chance (surtout vu le temps aujourd'hui

), le soleil fait même son apparition lorsque nous sommes sur de belles routes de campagne, on croise des chevaux, je me surprends à sourire dans mon casque... Je SAIS enfin ce que veut dire avoir la banane en tant que pilote

A cet instant précis, je me dis que mon amie Chipiechuss ressent forcément la même chose... nous prenons un certains nombre de ronds-points, certains désertiques et d'autres plus fréquentés, nous avons le droit aussi à un démarrage en côte (trop fastoche

), bon certaines BAR ont dû râler dans leur caisse vu qu'on bloquait les routes, mais pas grave, nous on s'éclate, c'est le principal !
Nous rentrons gentiment sur Arpajon, on refait donc un peu de ville avant de finir, et retour au box pour la fin de cette formation. Chipiechuss et moi enlevons nos casques, et rien qu'à nous regarder et nous entendre, Delphine notre (géniale) monitrice, comprend que nous avons pris notre pied !
Enfin ! j'ai pris du plaisir et rien que du plaisir
Delphine nous délivre notre attestation tant attendue, et c'est le sourire jusqu'aux oreilles que Chipiechuss et moi la remercions vivement et la quittons à regret (oui, oui, on aurait bien continué encore un peu

)
En conclusion, Chipiechuss et moi-même pouvons désormais être devant, et donc, une nouvelle aventure commence pour nous
Je tiens particulièrement à remercier Nicolas91 qui m'a recommandé cette moto-école très professionnelle et compétente, qui nous a entièrement donné satisfaction, et que je me permets donc de citer ici pour la bonne cause : il s'agit de l'auto-école d'Egly (91) et de sa monitrice Delphine, gentille, patiente, souriante, compétente, très agréable, rigolote.... Bref, que du bonheur pendant ces 11 heures partagées avec elle.
Si tu me lis, un énorme merci à toi pour le travail accompli, et quand on en sera capables, nul doute que nous reviendrons faire un coucou (comme les autres

)

à tous et bon dimanche