Mon expérience moto : J'ai commencé la moto il y a 6 ans avec une petite CBF125, pendant 3 ans avant de passer mon permis gros cube (en attendant d'avoir les 25 ans pour passer direct en A).
Je passe donc mon permis, sauf que le temps d'avoir a nouveau le code... nouvelle règle sympa, tous les nouveaux permis seront en A2.... bref...
Première moto gros cube, mais bridé... une ER-6n 2015 (standard quoi )
2 ans après (il y a 2 mois) je passe la passerelle et je passe sur une Vulcan S en full.
J'ai pris la Vulcan S car mon objectif de vie est de passer sur une Harley, mais je voulais déjà me faire une première expérience sur une custom et la modifier a ma sauce !
En pratique de la moto, je suis pas très circuit, je préfère les balades dans des coins sympa, avec des gens sympa !
Mais ne vous y trompez pas ! Ce n'est pas parce que je suis en custom que je n'avance pas, je sais faire frotter mes cales pieds !
A propos de moi : Dans la vie je suis ingénieur dans l'E-business.
Je suis un fan de moto, forcement... mais aussi de musique, festival et concert principalement rock, hard-rock et metal !!!!
Je suis aussi un grand sportif, coureur d'ultra trail (course longue distance dans la nature)
J'habite à bretigny sur orge
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par une amie, qui n'est pas d'ile de france... allez comprendre....