homeondagobah a écrit:Que "certains" pourraient être jaloux ou mal le prendre !!
Les chiens aboient, la caravane passe...
Je suis sur le Net depuis 20 ans, j'étais déjà sur le newsgroup FRM à la fin des années 1990, quand je n'avais même pas encore mon permis moto et que la plupart des membres de ce forum ne possédait pas d'adresse email et savait à peine à quoi ressemblait une moto (en exagérant).
Ce que je veux dire, c'est que j'ai "un peu" l'habitude des forums motards, je sais comment ça se passe.
Des jaloux, des aigris, des râleurs, des critiqueurs professionnels, des passionnés à qui la passion tient lieu de raison, des grandes gueules anonymes bien à l'abri derrière leur écran, des personnes en quête de reconnaissance, des grands motards du virtuel, des assoiffés de pouvoir et de gloire... y en a, y en a plein, y en a partout, sur tous les forums et pas que dans la moto.
"J'emmerde personne et personne me fait chier", chantait parodiquement à une époque un certain humoriste qui a pas mal dérivé par la suite.
Je forme et j'informe qui veut bien apprendre. Je n'impose à personne ma façon de rouler. Et je déteste qu'on me dise comment je devrais rouler, pour faire plaisir à untel ou untel.
C'est peut-être pour ça que je roule seul la plupart du temps...
Je plaisante, mais c'est vrai que je n'ai guère l'esprit grégaire. Je préfère rouler en couple ou en tout petit groupe avec mes postes qui me connaissent bien et que je connais bien, depuis dix ans qu'on roule ensemble, ce qui nous permet d'arsouiller en sécurité.
Bref, laisse dire...
Ceux que ça n'intéresse pas passeront à autre chose.
"L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973)