
http://www.motomag.com/Exclu-une-grosse ... amaha.html
par TheDoctorR125 » Mar 1 Avr 2014 20:20
par serpico_as » Mar 1 Avr 2014 20:38
par TheDoctorR125 » Mar 1 Avr 2014 21:01
par ildottore75013 » Mar 1 Avr 2014 21:06
par PAF » Mar 1 Avr 2014 21:14
par Terry » Mar 1 Avr 2014 22:26
TheDoctorR125 a écrit:Yam sort que c'est un 250cm3
par TheDoctorR125 » Mar 1 Avr 2014 22:27
Terry a écrit:TheDoctorR125 a écrit:Yam sort que c'est un 250cm3
Et tu dois choisir d'origine si tu ne veux tourner qu'à gauche ou à droite pour placer le cylindre du bon côté.
par tyty » Mer 2 Avr 2014 02:33
par Terry » Mer 2 Avr 2014 15:35
tyty a écrit:Techniquement c'est :
Nul
Chiant
Con
Donc poisson d'avril! XD
par TheDoctorR125 » Mer 2 Avr 2014 15:38
par tyty » Mer 2 Avr 2014 15:50
Terry a écrit:tyty a écrit:Techniquement c'est :
Nul
Chiant
Con
Donc poisson d'avril! XD
Et pourtant, cela a existé :
Moto Guzzi 500cc 2VT (1928-1934)
Motomag a écrit:Le positionnement du cylindre sur le côté de la moto...
et
Le moteur lui-même a bénéficié des dernières technologies, avec un double GPX sur l’admission, chaque soupape est équipée du YZTK, et certains matériaux issus de l’industrie aérospatiale ont même été employés : coussinets de bielle en Béryllium transformiste, carters traités au Schachlique Mercerisé
par Adrien92 » Mer 2 Avr 2014 18:53