rekinator a écrit::twisted: a force de nous traire comme des vache ben on vas rouler avec des plaque sale sa coute 45euro si il t'arrete pas de point retiré
pas con ça
par Mary » Mar 1 Avr 2014 11:02
rekinator a écrit::twisted: a force de nous traire comme des vache ben on vas rouler avec des plaque sale sa coute 45euro si il t'arrete pas de point retiré
par PAF » Mar 1 Avr 2014 11:09
chicken a écrit:Le logiciel adapte la vitesse de limitation par rapport à la routie via GPS.
Lorsqu'il y a une limitation spéciale via un texte, il est toujours mentionné dans le corps du PV.
Sur le PVe, nous le mentionnons systématiquement.
par chicken » Mar 1 Avr 2014 11:31
Mary a écrit:rekinator a écrit::twisted: a force de nous traire comme des vache ben on vas rouler avec des plaque sale sa coute 45euro si il t'arrete pas de point retiré
pas con ça
par Bruno » Mar 1 Avr 2014 11:35
chicken a écrit:Le logiciel adapte la vitesse de limitation par rapport à la routie via GPS.
Lorsqu'il y a une limitation spéciale via un texte, il est toujours mentionné dans le corps du PV.
Sur le PVe, nous le mentionnons systématiquement.
par Mary » Mar 1 Avr 2014 12:20
chicken a écrit:rekinator a écrit: a force de nous traire comme des vache ben on vas rouler avec des plaque sale sa coute 45euro si il t'arrete pas de point retiré
Désormais les plaques illisibles c'est 90€
Sinon il me semble que les vitesses sont actualisées directement dans le véhicule via une position GPS.
par chicken » Mar 1 Avr 2014 12:28
par nicolas91 » Mar 1 Avr 2014 12:33
par Mary » Mar 1 Avr 2014 12:36
chicken a écrit:Tu n'es pas la seule, as-tu vu ce matin la bonne nouvelle concernant l'EDF?
Nous allons payer une hausse rétroactive sur l'électricité.
Le non perçu entre 2012 et 2013...
Et au 1er avril le lot des changement nous n'est pas non plus favorable.
par Conrad » Mar 1 Avr 2014 12:44
Mary a écrit:j'ai eu la même chose en cariotte, sur la 104 mais c'est de ma faute deux virages limité a 70 et je pensais 90 (blonde) alors 1 point et 45 sous a donner, merde c'est dure toujours donner des sous, pourquoi qui dit plus besoin de vaseline ha oui d'accord j'ai compris a force ben oui
par Mary » Mar 1 Avr 2014 12:48
Conrad a écrit:Mary a écrit:j'ai eu la même chose en cariotte, sur la 104 mais c'est de ma faute deux virages limité a 70 et je pensais 90 (blonde) alors 1 point et 45 sous a donner, merde c'est dure toujours donner des sous, pourquoi qui dit plus besoin de vaseline ha oui d'accord j'ai compris a force ben oui
l'année derniere je me suis fais flashé sur l'a104 apres les 2 grands virages du cote de tremblay, ils ont foutu la bagnole avant le panneau à 110 bien evidement... flashé a 2h du mat' les boules
par tyty » Mar 1 Avr 2014 13:02
par Mary » Mar 1 Avr 2014 13:08
tyty a écrit:Il me semble (chicken pourras confirmer ou infirmer) qu'ils existent des moyens simple de contester une amende :
1) La prise par radar mobile (type jumelles) doit etre faite par un OPJ ce qui je pense n'est pas systématiquement le cas. (même si ça devrais).
A voir si dans les voitures ça doit aussi être un OPJ sur la tablette?
2)Doit figurer sur le pv le modèle précis de l'appareil et sur les lieux la notices de fonctionnement et d'installation du dispositif de contrôle pour s'assurer que tout a été fait dans les règles.
3)Si jamais on ce fait avoir par des jumelles c'est de face donc pas vraiment moyen d'identifier formellement le véhicule.
4)Pour les radars automatique en moto ça flash de l’arrière et dans le droit français c'est a l'accusateur (le ministère publique) de prouver votre culpabilité et non à vous de prouvez votre innocence . Donc "non c'est pas moi" suffis a partir du moment ou vous n’êtes pas identifiable sur une photo de dos! Etant donnez que ca doit passer au tribunal (mnt ou dans pas longtemp) ça marchera pas 15 000fois et ça n’empêche pas de payé l'amende mais pas de points...
par LeTonio » Mar 1 Avr 2014 13:09
par tyty » Mar 1 Avr 2014 13:14
Mary a écrit:de ce battre toujours pour tout c'est fatiguant moi j'ai payé j'ai fait la faute pi voila, j'ai perdu 1 point j'en avais 12 mais c'est énervant d'être pénalisé pour tout voila tout!
LeTonio a écrit:Une autre question : les appareils qui servent à nous prendre en photo (radar et jumelles) font-il l'objet d'un contrôle annuel réglementaire qui prouve qu'ils sont bien étalonnés ?
Envoyé depuis mon Nokia lumia 920
par Timo » Mar 1 Avr 2014 13:17
Mary a écrit:chicken a écrit:Tu n'es pas la seule, as-tu vu ce matin la bonne nouvelle concernant l'EDF?
J'avoue j'ai du mal en ce moment, là tu me parles d'un truc qui m'ennerve, l'EDF nous payons en plus pour les autres comme le reste du reste, les gens sont déprimés je travailles pour la jeunesse mais qu'est ce que l'on offre de beaux à notre descendance, la modernisation mais plein de choses navrantes autour, nos enfants ont même du mal a jouer, bon j'arrête il me doit de rester positive, merci lolo pour tes réponses
par Mary » Mar 1 Avr 2014 13:19
Timo a écrit:Mary a écrit:chicken a écrit:Tu n'es pas la seule, as-tu vu ce matin la bonne nouvelle concernant l'EDF?
J'avoue j'ai du mal en ce moment, là tu me parles d'un truc qui m'ennerve, l'EDF nous payons en plus pour les autres comme le reste du reste, les gens sont déprimés je travailles pour la jeunesse mais qu'est ce que l'on offre de beaux à notre descendance, la modernisation mais plein de choses navrantes autour, nos enfants ont même du mal a jouer, bon j'arrête il me doit de rester positive, merci lolo pour tes réponses
+1000000. Plus on avance plus le monde dans lequel on vit me fait peur pour la génération suivante. Ils auront le droit de rien, si fermer sa gueule et passer a la caisse. Payer de manière rétroactive l'EDF mais tous les gens qui bossent pour EDF ne paie que 10% de leur facture te ne se privent pas pour laisser allumer les lumières chez eux, les PC etc..... Ils feraient mieux de faire payé de façon rétroactive tous leurs employés la ils y gagneraient.
Nous somes vraiment dans une societé inégale, pas équitable du tout