par PAPYCOOL » Lun 14 Déc 2020 09:00
par Muten » Lun 14 Déc 2020 10:52
inagalak a écrit:(...)d'autant que mes souvenirs d'auto école à une époque sans limitations ni radar étaient qu'il fallait dépasser le plus vite possible par mesure de sécurité!
C'est depuis qu'a été introduit cette notion de ne jamais dépasser les limitations de vitesse quelque soient les circonstances!
(...)
par inagalak » Mar 15 Déc 2020 16:52
ah, enfin, même si je ne sais comment prendre l'allusion au film, merci: quelqu'un qui salue ma persévérance :+)PAPYCOOL a écrit:Excellente cette histoire et quelle pugnacité
Je sais pas pourquoi mais elle me fait penser à un film
Rassure-toi je ne t'inviterai pas à un dîner
Bon courage quand même
...
en effet, il va me falloir admettre que tout autant l'histoire narrée ci-dessus était plus facile à contester, autant celle-ci s'annonce plus difficile et qu'à lire jusqu'à présent, je vais à contre-courant!Muten a écrit:De mon ressenti, il faut qu'en effet tu arrives à admettre ce point.
c'est exactement ce que je dis quand plusieurs fois, je me suis fait prendre pour dépassement de la limitation de vitesse, tant pis pour moi!Muten a écrit:"j'ai joué, j'ai perdu"
par leko » Mar 15 Déc 2020 18:42
inagalak a écrit:Comme tu aimes les histoires, profitant du confinement, je suis en train de narrer une autre expérience de contestation dans
https://www.motards-idf.fr/forum/prune-de-stationnement-trottoir-contestable-t15642.html#p460088
par inagalak » Mar 15 Déc 2020 19:33
c'est un peu ce que je te répondais plus hautleko a écrit:...
J'avais pas capté que c'était toi dans les deux histoires
Tu es un OBSTINE
En fait, c'est peut-être aussi cette 1ère aventure qui m'a fait me lancer, fleur bleue, dans cette seconde!inagalak a écrit:Je dirais plus positivement: persévérant...sans doute lié à mon origine bretonne :+)