Bonjour à tous !
Ca faisait longtemps que je n’étais pas venu sur le fofo. En effet, Depuis que j'ai eu ma Hornet, j'ai pas mal roulé les premières années. Mais depuis 2017, je me suis vraiment, mais vraiment lasser de cette moto. 2017 2018 j'ai du faire en tout pour tout 1000 bornes ... Quand je sortais, j’étais tout le temps dans les tours pour avoir cette adrénaline... et après j'attendais 15 jours à la boite en priant de rien recevoir ! Le quatre pattes c'est tripan, mais traite ! Hyper doux en ville ou pour les trajets quotidiens, je me suis vraiment lassé de cette moto.
2019, année de mon mariage ! On décide, de percevoir un peu de sous pour le mariage, vente de ma petite hornet... Triste de voir partir ma première grosse cylindrée ! On regarde les voitures de loc pour l'arrivée à la mairie et c'est cher tout de même ... Pour rigoler, je lui dis on a cas arriver et partir en moto !!! Ma moitier a carrément trouvé l'idée cool !
A la recherche d'une belle petite moto, un jour, je m’arrête chez Harley pour "voir" les bolides qu'il y avait par curiosité ! Je suis redevenu un vrai gosse de 4 ans ! Quelques échanges et bim un rdv pour un essaie aux portes ouvertes dans le mois !
Le jour de l'essai, j'essai la moto qui me fait le plus de l'oeil, un forty eight 1200, une bannane de malade.
J’étais sur que ma prochaine bécane serait un bi, j'ai essayer une gpz 500, sv1000S, ER6. Mais monter sur une Harley et rouler avec, c'est pour moi tout autre chose !
Bim bam boum ( non pas la chanson !!! ) Bon de commande, quelques accessoires et voila la belle pour notre Mariage ( celui de ma femme et moi ! Pas de la moto et moi ! )
Aujourd'hui , je roule en Harley Davidson Forty Eight, J'ai retrouver des sensations à basse vitesse, je n'ai plus peur pour mon permis.
Harley ce n'est pas pour les "vieux" je pense qu'il y a pas mal de préjuger, mais avec mon 12 j'arrive à laisser sur place de grosses cylindrées au départ feux rouge !
La bonne moto, ce n'est pas celui qui a la plus grosse, c'est celle qui te donne à chaque sortie la banane !
Au plaisir de vous retrouver sur les routes, je roule principalement sur le coin de Brie Compte Robert , Chaumes, Fontainebleau... J'ai qu'un réservoir de 8L Je passe tous les 100 kil à la pompe quand je roules cool ! Et tous les 80 Kil quand je roules un peux plus costaud !