M’enregistrer

[CINE] film vu et critique

Parler de tout, de rien et pas nécessairement de moto...
C'est possible ça ? (Jeux, humour, blabla...)

Re: [CINE] film vu et critique

Messagepar Choupie94 » Ven 13 Juil 2012 11:25

L'age de glace 4 et la dérive des continents!!!!

juste terrible :cool2: il est dans la continuité des autres aussi délirant et bizard que le 2 et 3 :D
Prince de tu m'touches jte bouffe!! :p

il faut laisser l'effet se faire!!
Avatar de l’utilisateur
Choupie94
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 561
Enregistré le: Sam 2 Avr 2011 21:48
Localisation: 94
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: La chieuse
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Suzuki GSX S1000 appelée cocci

Re: [CINE] film vu et critique

Messagepar Juyn » Ven 20 Juil 2012 18:14

kemalia a écrit:Blanche Neige et le chasseur : Excusez moi mais j'ai trouvé ce film nul à ch... La fiancé du vampire (je ne connais pas son nom) n'a qu' une seule expression au visage qu'elle soit triste, heureuse ou qu'elle soulève le peuple.



Image
Un tumblr pour nous, les motards ! - http://lesjoiesdelamoto.tumblr.com
Un forum fun, avec des vrais morceaux de motard dedans - http://mef-idf.fra.co/
Avatar de l’utilisateur
Juyn
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1289
Enregistré le: Mar 5 Oct 2010 12:57
Localisation: 95
Ma présentation: Un kawetiste
Prénom ou surnom: Xavier
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Piéton

Re: [CINE] film vu et critique

Messagepar kemalia » Ven 20 Juil 2012 18:27

:lol: :lol: :lol: :lol: Juyn
Sinon j'ai vu spiderman, bien si vous y allez amenez vos enfants/petits (tes) frères/ soeurs/neveux/nièces mais pas de plus de 15 ans sinon à la fin du film vous risquez de vous prendre un coup de pied au tibia :twisted: .
Heuuuu, je n'ai pas trop compris le pourquoiiii de ce nouvel opus. Si c'était pour le lézard heuuu je sais pas. Je ne sais pas :? Bon je n'ai pas payé :siffle: :siffle:
kemalia
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: [CINE] film vu et critique

Messagepar Sudir » Mar 24 Juil 2012 13:47

C'est quoi le rapport avec le fait d'avoir plus de 15ans? la chute du film est mauvaise?
Avatar de l’utilisateur
Sudir
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 374
Enregistré le: Ven 22 Juin 2012 16:05
Localisation: Vélizy-Villacoublay 78140
Ma présentation: Bonjour
Prénom ou surnom: Sudir
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati Monster

Re: [CINE] film vu et critique

Messagepar kemalia » Mar 24 Juil 2012 15:06

Non selon moi et ceux avec qui j'étais c'est un film pour ado. Surtout que l'on a envie de le comparer aux autres Spider man et que cela n'a pas vraiment à voir.
Mais bon quand on veut voir un film on se moque des critiques des autres.
kemalia
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: [CINE] film vu et critique

Messagepar Sudir » Mar 24 Juil 2012 15:36

ils reprennent le film depuis le début si j'ai bien compris ? C'est comme si t'allais voir un film tout nouveau
Avatar de l’utilisateur
Sudir
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 374
Enregistré le: Ven 22 Juin 2012 16:05
Localisation: Vélizy-Villacoublay 78140
Ma présentation: Bonjour
Prénom ou surnom: Sudir
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati Monster

Re: [CINE] film vu et critique

Messagepar kemalia » Mar 24 Juil 2012 15:54

Je connais spider man je suis assez vieille pour ne pas me baser sur les films, mais plutôt sur les comics. :siffle: C'est pas l'histoire originelle. J'aime pas que l'on dénature les comics je suis une puriste moi monsieur...
Ils n'ont rien repris à part l'histoire des parents/oncle tante/lézard le reste bofff, c'est du gaspillage de pellicule. Après ça plait, ça plait pas :? Cela ne m'a pas plu :langue:
kemalia
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: [CINE] film vu et critique

Messagepar Sudir » Mar 24 Juil 2012 17:10

lol ah dsl je pensais pas que je m'adressais à une experte ^^. Je ne l'ai pas encore vu donc par rapport au comics je sais pas encore ce que ça donne. Mais pour batman qui va sortir je me demande si ça va être fidèle au comics justement sur la fin...
Avatar de l’utilisateur
Sudir
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 374
Enregistré le: Ven 22 Juin 2012 16:05
Localisation: Vélizy-Villacoublay 78140
Ma présentation: Bonjour
Prénom ou surnom: Sudir
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati Monster

Re: [CINE] film vu et critique

Messagepar Juyn » Mar 24 Juil 2012 17:35

euh il est plus fidèle kem ... mais du comic 'The Amazing SpideMan" et non SpiderMan tout court ;)
Un tumblr pour nous, les motards ! - http://lesjoiesdelamoto.tumblr.com
Un forum fun, avec des vrais morceaux de motard dedans - http://mef-idf.fra.co/
Avatar de l’utilisateur
Juyn
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1289
Enregistré le: Mar 5 Oct 2010 12:57
Localisation: 95
Ma présentation: Un kawetiste
Prénom ou surnom: Xavier
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Piéton

Re: [CINE] film vu et critique

Messagepar kemalia » Mar 24 Juil 2012 19:18

Je veux bien Juyn en attendant moi ce qui me dérange c'est le détournement du rôle de certains personnages pour nous réécrire une histoire déjà écrite. Je n' ai pas commencé à lire les aventures de Peter Parker en 1963 loin de là :twisted: . Mais plutôt à la fin des années 80 je les ai lu aussi bien dans les Strange, doctor strange, Nova, Spiderman et autres. L'histoire des parents oui de l'oncle et la tante, Marie J, Gwen mais elle ne reste pas longtemps puisqu'elle meurt, du Lézard je me souvenais juste que c'était un savant qui voulait faire repousser son bras et en faisant ses expériences il en ai arrivé là (il n'a pas eu besoin de Peter pour ça formule) il voulait renter chez lui retrouver sa famille mais ne pouvait pas et restait caché dans les égouts. En tout cas le père de Gwen il ne meurt pas comme il meurt dans le film et surtout pas en disant ce qu'il dit mais plutôt le contraire. Enfin j'ai l'impression que quelques fois on se joue un peu de nous. Après j'ai pas tout lu j'ai du arrêté de lire assidument à la fin des années 90 début 2000. Puis après 2000 périodiquement pour diverses raisons la première le graphisme.
Les autres spider man (genre 5, 6 si il y en a..) je n'irais pas les voir. Pour moi il n’apporte rien de plus. Sinon Juyn tu l'a vu ou pas encore?
kemalia
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: [CINE] film vu et critique

Messagepar Juyn » Mar 24 Juil 2012 22:05

je l'ai vu.
Je suis d'accord avec ton analyse sur le capitaine Stacy, mais pas pour le reste.
Dans l'Amazing (comics sorti tardivement, avec d'autre scénariste, tout aussi talentueux), Peter aide bien le Lézard à concevoir sa formule, et l'aide à s'en tirer après.

Ce qui est dommage, c'est le coté "block buster" des films de nos jours, qui laissent le coté originel de coté au profit du profit justement ...


Cela étant dit, l'avantage de monde Marvel, c'est la libre interprétation. Il y a toujours eut, et j'espère, il y a aura toujours des versions différentes, aussi bien par écrit en Marvel qu'au ciné ou en dessin animé voir série.

La mort de l'oncle Ben se produit de 5 façons différentes (toujours la même trame en revanche), à différents âges de Peter & co, ou sa rencontre avec Blonde ou la Rouquine ....

C'est ce qui pour moi fait la magie de l'Univers Marvel ;)
Un tumblr pour nous, les motards ! - http://lesjoiesdelamoto.tumblr.com
Un forum fun, avec des vrais morceaux de motard dedans - http://mef-idf.fra.co/
Avatar de l’utilisateur
Juyn
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1289
Enregistré le: Mar 5 Oct 2010 12:57
Localisation: 95
Ma présentation: Un kawetiste
Prénom ou surnom: Xavier
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Piéton

Re: [CINE] film vu et critique

Messagepar kemalia » Mar 24 Juil 2012 23:53

:cry: :cry:
Et bien ce qu'il te plait c'est ce qui ne me plait plus à moi. Les changements de scénaristes ou de dessinateurs. La mort de l'oncle je n'en connait qu'une, assassiné par un filou que Peter a laissé filer puis ce que l'on connait.
Le lézard est le seul responsable de son état aucun lien entre lui et les parents de Peter. Mais il est vrai que Peter l' a aidé par la suite en travaillant une formule afin qu'il retrouve forme humaine est sa famille nota : http://www.mdcu.fr/comics/comics6749-se ... izard.html
L'une des raison à part le graphisme ( ce que je kiffais c'était ceux là http://www.comicsvf.com/us/4.php) vieillots certe mais j'aimais bien :oops:
La multiplication de héros, des ligues et autres trop pour moi. Fallait multiplier les achats de comics pour pouvoir suivre toutes les aventures des supers héros.
Mais lorsqu'il s'agit d'un Thor, des Xmen, des 4F, ou de Avengers même avec les libertés prises je ne dis pas non. Mais l' araignée faut qu'il arrêtent.
Ce n'est que mon point de vu et je suis très contente que tu sois toi et peut être d'autres d'un avis différent ce qui nous permet d'échanger.
kemalia
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: [CINE] film vu et critique

Messagepar Sudir » Mer 25 Juil 2012 10:39

Ta spoiler le film.. lol l'ai pas encore vu! :(. Mais j'aime bien té critiques du film. Faut que tu ailles voir batman et que tu nous fasse un retour pour qu'on sache si c'est intéressant d'aller le voir ou non. :)
Avatar de l’utilisateur
Sudir
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 374
Enregistré le: Ven 22 Juin 2012 16:05
Localisation: Vélizy-Villacoublay 78140
Ma présentation: Bonjour
Prénom ou surnom: Sudir
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati Monster

Re: [CINE] film vu et critique

Messagepar kemalia » Mer 25 Juil 2012 11:11

:lol: :lol: :lol: Désolée tu sais moi je ne tiens jamais compte des critiques de films et c'est pas cela qui m' empêche d'y aller. Va voir Spider man tu te fera ta propre idée.
Oui j' irai voir Batman surement en fin de semaine. j'espère qu'il sera bien ;) si il n'est pas bien j' attendrai Septembre pour le dire ;)
kemalia
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: [CINE] film vu et critique

Messagepar Sudir » Dim 29 Juil 2012 04:04

je go voir batman demain matin!! enfin ce matin quoi ^^ :)
Avatar de l’utilisateur
Sudir
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 374
Enregistré le: Ven 22 Juin 2012 16:05
Localisation: Vélizy-Villacoublay 78140
Ma présentation: Bonjour
Prénom ou surnom: Sudir
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati Monster

Re: [CINE] film vu et critique

Messagepar tetepiednu » Lun 30 Juil 2012 09:18

salut,
je suis allé voir Batman, hier après midi, les 2h45 sont passées à une vitesse grand V, très bon film, histoire haletante et des images pleins les yeux.
moi qui ne voulais pas le voir et bien je le recommande. :signe:
Avatar de l’utilisateur
tetepiednu
en rodage
en rodage
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 13:28
Localisation: boissy saint léger
Ma présentation: nouveau venu du 94
Prénom ou surnom: denis
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: SUZUKI GSR 600

[CINE] film vu et critique

Messagepar Arkel » Lun 30 Juil 2012 09:38

@tetepiednu c'est la première fois que j'entend des critiques aussi élogieuses !
Bmw C650GT : 02/13 - 07/15 : 15500 km
Xj6 f abs k11 : 03/12 - 11/12 : 4500 km
Fz1 n abs k9 : 05/10 - 03/12 : 21500 km
Street triple k9 : 01-05/10 : 6700 km
Fz1 n abs k9 : 10-11/09 : 2000 km
Er-6n abs k8 : 10/08 - 09/09 : 12 700 km
Bandit n k6 : 07/06 - 07/08 : 7000 km
Avatar de l’utilisateur
Arkel
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1839
Enregistré le: Mar 27 Avr 2010 15:47
Localisation: Paris 12
Ma présentation: Bonjour à tous !
Prénom ou surnom: Guess what ?
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: *

Re: [CINE] film vu et critique

Messagepar Lilloo22 » Lun 30 Juil 2012 20:40

tetepiednu a écrit:salut,
je suis allé voir Batman, hier après midi, les 2h45 sont passées à une vitesse grand V, très bon film, histoire haletante et des images pleins les yeux.
moi qui ne voulais pas le voir et bien je le recommande. :signe:



pareil pas envie d'aller le voir car il dure suuuuuuuuppppperrrr longtemps !! trop peur de m'ennuyer...mais tout le monde dit qu'il est super bien.... me tâte ^^
Lilloo22
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 15
Enregistré le: Lun 30 Juil 2012 12:21
Localisation: 91
Ma présentation: Lilly et sa FZ6
Prénom ou surnom: Lilly
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: FZ6 N

Re: [CINE] film vu et critique

Messagepar Grand Schtroumpf » Lun 30 Juil 2012 21:09

A voir.

Je veux la même voix que Bane :twisted:
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Avatar de l’utilisateur
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF
Administrateur MOTARDS IDF
 
Messages: 7649
Enregistré le: Ven 23 Juil 2010 10:12
Localisation: 78 - Vallée de Chevreuse
Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Monster 1100 Evo
Ducati Mostro S2R 1000
Ducati Streetfighter V4 S

Re: [CINE] film vu et critique

Messagepar tetepiednu » Mar 31 Juil 2012 09:58

Grand Schtroumpf a écrit:A voir.

Je veux la même voix que Bane :twisted:


:cool2:
Avatar de l’utilisateur
tetepiednu
en rodage
en rodage
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 13:28
Localisation: boissy saint léger
Ma présentation: nouveau venu du 94
Prénom ou surnom: denis
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: SUZUKI GSR 600

Re: [CINE] film vu et critique

Messagepar Sudir » Mar 31 Juil 2012 11:59

Salut,
Ca yé j'ai été voir batman! Alors un très bon film pour moi, on ne voit pas du tout le temps passer!! Je retournerai le voir tellement j'ai apprécié et je ne suis pas le genre à aller voir 2 fois un même film :) mais celui ça sera la ptite exception. Les effets spéciaux sont bien réalisés, sympa, on est plongé dans le monde de gotham!! Le scénario est bien construit, je trouve que le réalisateur s'en ai très bien sorti du début jusqu'à la fin. Il n'aurait pas pu prévoir une meilleur fin que celle ci vu le déroulement des aventures de notre héros.
Bane (le méchant) est tout simplement énorme!! Il a une voix charismatique, et on voit bien qu'il nous veut du mal celui là!
Joker il était drôle à côté (normal c'est joker lol). Le duel entre batman et bane titanesque!! Enfin je vous conseil vraiment d'aller le voir pour ceux qui hésite!
Sinon je pense que vous l'avez compris moi j'ai adoré!! :)
Avatar de l’utilisateur
Sudir
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 374
Enregistré le: Ven 22 Juin 2012 16:05
Localisation: Vélizy-Villacoublay 78140
Ma présentation: Bonjour
Prénom ou surnom: Sudir
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati Monster

Re: [CINE] film vu et critique

Messagepar Buckoshow » Mar 31 Juil 2012 15:29

Erf.... on parle bien de "Dark Knight Rises" ?
Ce film bourrés de clichés, de non-sens, de longueurs et de situations sans queue ni tête ?
C'est tout au plus un bon gros nanard ultra-décevant alors que "The Dark Knight" était juste extraordinaire.
Pour être gentil je vais mettre ça sur le compte du décès de Ledger, privant ainsi Nolan d'un personnage plus que clé dans le "Dark Knight" de Miller. Mais pour le reste, au secours.... ce film est à éviter sauf à être fan de Transformers.

Sans déconner :
- Les flics pendant 5 mois dans les égouts ?
- Les flics à mains nues contre une armada de méchants armés jusqu'aux dents (sans compter les véhicules lourds) ?
- La bombe qu'il aurait tout autant pu jeter à la flotte comme il était prévu en construisant le réacteur sous le fleuve en cas de problème,
- La scène de l'avion avec le kidnapping complètement débile de Pavel ? (la prise de sang pour faire passer un type lambda pour Pavel.... LoL ! Même les experts ont pas osé !)
- La scène de poursuite en moto rocambolesque qui frise le ridicule (avec tous les flics qui délaissent complètement Bane comme s'il ne s'était rien passé 5min avant)
- Talia qui, accessoirement, est pas plutôt sensée aimer Bruce/Batman et lui faire un gosse ?
- Les alternances jour/nuits absurdes ?
- La chauve-souris enflammée sur le pont (comme si Batman avait eu que ça à foutre de faire de l'art) ?
- La mort par l'exil et Batman avec tout son attirail qui doit peser une tonne ^^ ?
- La dernière scène de Cotillard tellement bien jouée ?
- La pauvre histoire pourrie sur la prison infernale d'un pays perdu, et patati et patata, que seul une personne jusque là en est sorti vivant et gnagnagni et gnagnagna, et que Batman il arrive, il fait 4 pompes et 3 abdos et hop, tranquille ^^ ? (et qu'il retourne même à Gotham super vite, alors qu'il ne sait pas où il est, qu'il est ruiné et qu'il a plus de nouvelles de Gotham vu que comme un con il a pété la télé ^^) ?
- Et Bane, il l'utilise quand son "sérum" ? A la Saint glin-glin ?
- Quant au combat Bane/Batman c'est ultra-cliché : Combat 1 = Pif Paf Pouf, Batman 0, Bane 1. Il l'éclate complètement d'ailleurs. Et match retour, Pif paf pouf, Batman 1, Bane adios. Ça doit être grâce aux abdos/pompes ! Sûr ! :) (...pitié...)

Non, sérieusement, vous pouvez pas décemment avoir aimé ce film. Vous faites de l'ironie, non ?
Lisez plutôt la BD pour vous faire une idée du saccage de Nolan sur ce 3ème film, elle au moins, elle est juste hallucinante ! (et Superman, quoi !)
Bref, fuyez ce film... j'en ai encore les yeux qui saignent... :cry:

+
"Il y a des vieux motards, il y a aussi des motards fous, mais il n'y a pas de vieux motards fous"
Avatar de l’utilisateur
Buckoshow
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 42
Enregistré le: Ven 29 Juin 2012 22:16
Ma présentation: Petite prez' qui va bien
Prénom ou surnom: Bucko
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha FZ6 S2

Re: [CINE] film vu et critique

Messagepar Sudir » Mar 31 Juil 2012 16:02

Ils étaient ravitaillé les flics, ils le disent dans le film et le réacteur peut être noyé uniquement si le stabilisateur est en place sinon la bombe reste actif. Bon pour marion c'est vrai que c'était abusé, on a pas compris.
Le mur en flamme c'est le symbol du retour :)! Bon c'est vrai, il pouvait pas s'amuser à faire ça mais bon! On va pas s'arrêter sur ces détails là! :)
Avatar de l’utilisateur
Sudir
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 374
Enregistré le: Ven 22 Juin 2012 16:05
Localisation: Vélizy-Villacoublay 78140
Ma présentation: Bonjour
Prénom ou surnom: Sudir
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati Monster

Re: [CINE] film vu et critique

Messagepar Grand Schtroumpf » Mar 31 Juil 2012 16:15

J'avoue, j'ai ri à tes commentaires Buckoshow. :lol:
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Avatar de l’utilisateur
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF
Administrateur MOTARDS IDF
 
Messages: 7649
Enregistré le: Ven 23 Juil 2010 10:12
Localisation: 78 - Vallée de Chevreuse
Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Monster 1100 Evo
Ducati Mostro S2R 1000
Ducati Streetfighter V4 S

Re: [CINE] film vu et critique

Messagepar Buckoshow » Mar 31 Juil 2012 16:28

Héhé, attends GS, c'est pas fini :D

Aaaah ! Ils étaient donc ravitaillés... alors ça change tout ! :D
Le problème n'est pas un éventuel ravitaillement dont on nous parle brièvement et dont on voit 2 caisses en bois qui se battent en duel... le problème c'est juste le simple fait de rester comme des co** dans les égouts pendant 5 mois, à 3.000 blaireaux sans doute à taper les cartes et à se serrer bien fort les uns contre les autres, non seulement sans avoir mis en place diverses tentatives d'échappatoire (ils ont fait comment à Berlin jusque 1989 ?) comme par exemple des tunnels à l'intérieur des maisons, par les plaques d'égouts, par les déversoirs dans le fleuve (dont un est même utilisé par Gordon au début pour s'enfuir de chez Bane) ou encore par les trous créés par les 12.000 explosions dans la ville... je sais pas moi, non ? Mais surtout avec cette omniprésence de Bane qui est décidément capable de se téléporter n'importe où n'importe comment pour faire genre il est très fort dès qu'un flic moufte un peu. Désolé, c'est trop pour moi.

Idem, puisque j'en ai parlé ça me l'a rappelé :
On est d'accord que Gordon s'échappe de chez Bane en plongeant dans les égouts et en sortant aux abord du fleuve. Sachant que Bane dit lui-même que ça va être le boxon de le retrouver vu que c'est blindé de chemins et sorties dans tous les sens, et qu'il décide même d'utiliser un traceur (traceur qui n'est autre qu'un signal GPS ou un téléphone... qui comme chacun sait fonctionne super bien à 20m sous terre et dans la flotte :D), il faudra donc en outre m'expliquer comment ça se fait que Blake, lui, soit pile poil à la bonne sortie pour réceptionner Gordon, qui plus est pile poil au bon moment aussi.

Et ce film c'est juste ça pendant 2h44 de foutage detronche :)
"Il y a des vieux motards, il y a aussi des motards fous, mais il n'y a pas de vieux motards fous"
Avatar de l’utilisateur
Buckoshow
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 42
Enregistré le: Ven 29 Juin 2012 22:16
Ma présentation: Petite prez' qui va bien
Prénom ou surnom: Bucko
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha FZ6 S2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Discussions diverses
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités