PAF a écrit:J'
s'ensuit alors une bataille verbale de 5 minutes, il est borné mais moi aussi...
... Il ne veut rien lâcher, monsieur est très borné...
...... t'es quand même au service du client, hein. Y a des règles, !
Sauf si tu as du temps à perdre ça ne vaut pas le coup d'aller plus loin. Si les mecs ont reçu des consignes de leur direction, il l'applique bêtement même si les textes de lois sont plus laxiste.
voir lien de Tigroux : http://www.feuvert.fr/static/demande-ce ... -3498.html
Être au service du client ne veut pas dire ne pas respecter les règles éditées par sa direction.
Je ne sais pas si c'est vrai, j'ai entendu dire, que le garagiste qui fait trop de carte grise louche risque de perdre son autorisation, voir plus. J'ai entendu dire également, que le salarié qui traite la demande, engage sa responsabilité pénal. Ce, même si c'est le client qui lui apporte de faux documents. En sachant cela, je comprends que certain garages évitent de prendre des risques, kit à perdre un client.
Après cette avis n'engage que moi et je ne pense pas être très objectif. Je suis comme du dit au service du client et je m'en prend plein la gueule a longueur de journée. Pourtant crois moi qu'on aimerait faire plaisir à tout le monde: le client et notre bos
![signe :signe:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/signe.gif)