Merci pour vos témoignages.
Talike a écrit:CASPERE a écrit:
Pas sur de repartir !
Et bien sur ni évitement ni freinage d'urgence vu en formation. d'ailleurs pour le freinage, la seule chose qu'il m'a dit est "70% de l'avant, 30% de l’arrière" (mais je n'ai pas compris, 100% de quoi ?)
Voilà qui me conforte à 200% dans le choix de mon auto-école et dans l'exigence de la prof, je dois faire 2 h de plateau en plus que prévu, mais au moins, elle m'aura donné le maximum possible pour bien démarrer en 125.
Moralité : VRAIMENT BIEN CHOISIR sa formation.
J'espère vraiment que tu pourras t'en sortir pas trop mal financièrement et que ça n'entameras pas ta motivation. Bon courage à toi.
Bah, pas le pire. car effectivement j'ai "peut-être réussi" mon évitement (donc super pour la BAR elle n'y est pour rien) mais je suis rentré dans le terre-plein central.
Pour la moto, à voir avec ma femme et avec les sous perdus, car financièrement je suis au tiers donc sans "adversaire" je suis tombé tout seul, tous les frais sont pour moi, plus de moto, plus d'équipement
!!!Fred775 a écrit:Ce qui me choque le plus c'est' : "Tu es là quand ? dépèche toi de remplir les papiers"
Mais aussi personne qui interpelle l'automobiliste qui à pu sortir de la bar tranquil...
L'automobiliste est parti tranquillement !
Pour partager , voici un mail reçu ce matin de mon chef !
bonjour
nous avons des élèves qui réclament les conventions
peux tu nous dire ou les trouver?
cordialement
Je continue de vous donner des nouvelles.
A la prochaine !!!