Je lance le topic du compte rendu de la sortie du 1er Mai. Hésitez pas à l'ouvrir à l'avenir, on retrouve déjà des demis compte-rendu dans le topic d'organisation de la sortie, ainsi que les photos... Mieux vaut tout rassembler "l'après-balade" ici c'est beaucoup plus clair.
Rdv donné à Crécy la Chapelle, tout le monde est à l'heure c'est cool, on fait connaissance car beaucoup ne se connaissent pas et nous voilà partis vers 10h30 ! Premier arrêt, il est 10h32 , pour acheter des sandwichs pour les 2 boulets du groupe qui n'ont pas apporté leur pique nique, j'ai nommé l'organisateur lui même (cbteurs) et moi même ...
Ensuite nous voilà partis sous un soleil radieux, il fait bon, les paysages sont vraiment superbes... je me souviens m'être dit "ce roabook là dès qu'on rentre je le rajoute dans la section nos meilleurs RB". Au bout de 65km (ou 62, les compteurs des uns et des autres ne donnent pas la même infos cherchez l'erreur...), cbteurs s'arrête car son GPS s'affole à cause d'une déviation pour cause travaux et me demande de prendre le relai avec mon GPS. Là je regarde, "mais attends mon GPS me dit qu'il nous reste à peine 1h de route on a pas tout fait là quand même!?"... Et bien en fait non on était loin d'avoir fini, c'est juste qu'on faisait la balade à l'envers !!
Nous voilà repartis "tout retournés" d'avoir appris cette nouvelle, et le paysage défile toujours aussi beau, on a croisé quelques brocantes dans des petits villages (10 maisons, 10 stands, on s'est dit qu'ils se revendaient surement leurs trucs entre eux!). Arrêt pique nique au soleil au bord d'un bois, et c'est reparti ! Arrêt apéro vers 17h à compiègne, on a eu le droit à un concert, un sootiste bourré,... quoique je devais pas être au mieux de ma forme non plus car j'ai aperçu une île flottante (une vraie, pas un dessert) passer sous mes yeux sur la route
Au retour je prends le relai avec mon GPS tout neuf, fier comme un paon ! Premier virage qu'il me dit de prendre, on se retrouve dans une rue pavé, mais j'avais jamais vu une route avec d'aussi gros pavé, c'était l'abus ! Ensuite direction paris par la départementale pour aller un peu plus vite, à un moment j'ai doublé une voiture et vous êtes restés seuls derrière elle. Rholala, s'en est suivi une succession de virolos c'était gé-nial, j'ai pensé à vous à 50km/h bloqués derrière
Merci à tous pour votre bonne humeur et votre participation !
Merci à toi cbteur pour avoir proposé et organisé cette sortie, c'était parfait