Tout a commencé un beau matin d’août (hum...) sur le parking d'un Carrefour. C'est la que nous étions réunis : Apo, Gregos , Sr75, Juyn et Elza, Bibi et son sds Arnaud, et bien sur moi !
Après achats de pic niques par tout le monde (ou presque.....) nous voilà sur le départ et presque à l'heure !!!!
Premier tours de roue sur l'A6, j'ouvre. Mon Gps ne me cause pas, je l'aime pas, il est chiant ! Presque aussi bavard que moi ! Insupportable. Bref, nous voilà donc arrivé à proximité de la sortie et là, c'est le drame ! Je me plante de sortie. Pas de soucis me direz vous, en cherchant un peu on peut retomber sur ses pattes. C'était sans compter mon ami TomTom qui comme vous le savez sûrement oblige à franchir tous les points de passage quitte à te faire faire des demis tours ou des trucs à la con. Bref, un nouveau petit tour sur l'A6 et nous revoilà sur la bonne route.
Première partie de la balade plutôt.... (hum) tranquille !
![Sourire :)](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_e_smile.gif)
.
Un petit aller-retour supplémentaire sur la D64 qui était merveilleuse sous ce bô soleil !
D'ailleurs on l'a traversée en 8h ! En fait on a démonté les motos à l'entrée de la portion, et on les a amenés a pied de l'autre côté, un vrai régal !
En croisant l'un des derniers supermarchés avant la pause pic nique je demande si tout le monde a bien son sandwich, je ne reçois que des réponses positives, et repars donc. Arrivé à 2 ou 3 km du lieu de picnic je m’arrête 5 mn pour vérifier que le Gps a bien prévu de m'y amener. Juyn en profite pour se mettre à mon niveau pour me demander si j'avais bien comprit qu'Apo n'avait pas son picnic.... Ah, effectivement non !
![gna :gna:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/75.gif)
petit demi-tour pour refaire des courses et direction le bord d'un étang pour déjeuner. Ça tombe bien, on mourrait tous de faim !!! ^^
Un bon repas, on profite du soleil, on fait les caribous, des ricochets. Le déjeuner a duré un tiers de journée... 8 heures quoi !
Et c'est reparti ! Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'il faudrait que je pense à utiliser la poignée de droite qui s’appelle l'accélérateur.
Je m’exécute donc autant que faire ce peut sur la portion suivante.... Un enchaînement de lignes droites jusqu'à Sully sur Loire. Partie de mon RoabBook pas bien gérée je l'avoue.
Petite pause Pipi pour ces mesdames : Elsa, Greg ses grosses fesses et ses cheveux longs, Apo (là je sais pas...
![Rire :lol:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
) et moi.
On repart ensuite sur des portions de routes bien plus sympathiques, et nous finissons par arriver tous secs et mourant de chaud, sous un Soleil de plomb :siffle : dans ma maison.
Commence alors la distribution des chambres, et Apo en galant homme se retrouve finalement dans la chambre du grenier. (Je précise que le grenier est aménagé en chambre) mais le pauvre n'a pas eu de répit toute la soirée. Menace de venir lui faire peur toute la nuit, parler de toutes les petites bébêtes qui y vivent sûrement, crainte de l'escalier très abrupt. Bref, il décide donc de dormir sur un matelas dans le salon ! ( Ouais ! Au final on a fait dormir quelqu'un par Terre !!!
![Rire :lol:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
)
On part faire les courses, et la nous avons eu le droit, grâce à Elsa qui n'avait pas mit son pantalon de pluie, à une merveilleuse averse qui a finit, euuuuuh Commencé pardon
![siffle :siffle:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/whistling.gif)
, de nous tremper !
Retour maison, on s'installe autour d'un barbuc dan la cheminée, on mange des marshmallow au bouts de pics. 3 lampes de la salles décident de se joindre à la soirée en jouant à cache cache avec elles-mêmes. Une petite chauve-souris est venue elle aussi nous rendre visite mais n'est pas rester longtemps. Elle a pas aimé l'ambiance !
La salle commence tout doucement à se clairsemer. Il se fait tard ( c'est rai ça ! Déjà 8heures qu'on est debout !!??
![Rire :lol:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
), va falloir aller se coucher.
Après une bonne nuit de sommeil et le rangement de la maison, nous revoilà d'attaque sous un beau soleil (un vrai cette fois !).
La route jusqu'au château est plutôt sympa, le sol est sec... Bref, le bon cocktail pour que la décision soit prise d'aller rouler plutôt que de visiter le château.
Nous voilà donc parti sur une superbe portion de route qu'on a tellement adoré qu'on la refaite 3 fois aussi !!
Direction le bord d'un lac (encore !!?? Oo) pour manger, on s'installe près d'une belle carcasse de poisson ( si si, la baignade est possible!), on rigoule encore, on fait des ricochets, on raconte des bétises.
Greg nous fausse alors compagnie, emportant avec lui ses grosses fesses, et donc nos portes bagages ^^
Juyn et Elsa doivent aussi rentrer, et nous.... on sait pas trop quoi faire.
On décide alors de rouler au hasard en tentant de remonter vers paris. On part quelques bonnes minutes après Juyn et après de belles courbes (je parle des routes Hein !) on le retrouve à un croisement. On décide donc de faire un bout de route ensemble avant de se séparer. Les routes sont belles, le sol est sec, il fait beau. C'est l'idéal !
On tente de se rapprocher de la N7, puis on décide de la remonter jusque Nemours pour retourner sur la D64, afin de la faire cette fois dans les règles, sur nos roues et un beau soleil !
Le retour c'est pour Bibi, Nono et moi passé sans encombres.
Merci à tous d'être venus et d'avoir étés aussi indulgents !
Je suis contente d'avoir partager avec vous ma toute première balade, et j’espère que ça vous a plu !:D
Et merci pour les photos !
![Sourire :)](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_e_smile.gif)