Photos du week-end-
LIEN PHOTOS MIMI-
LIEN PHOTOS BAPTISTEToutes les photos ajoutées sur le serveur d'holandais :
Mon résumé du week-endBon, je vais essayé de résumer au mieux ce qui s'est passé réellement ce week end....
RDV 9h30, putain, ils sont à l'heure, nico m'appelle "on arrive..." Elodie est encore dans la salle de bain, j'ai pas fait le plein, on n'a pas encore prévu le pic nic...
Bon on s'en sort tant bien que mal, et lorsqu'ils nous rejoignent à 10h, on est tous prêt à partir!
Nico nous improvise alors une visite de morsang, sainte geneviève des bois, fleury merogis pour aller chopper l'autoroute, autoroute qui, NDLR, est la même que celle qu'il a pris 10 min avant d'arriver à épinay, autoroute qui, CQFD, était à 2 min du point de RDV... mais bon...
On tire alors jusqu'à fontainebleau, lorsque tout à coup, mon coyote glapis (vous avez qu'à chercher sur google bande d'ignares), je met un gros coup de gaz pour doubler nico et lui signaler que les 120-130 km/h auxquels nous roulions sont beaucoup trop important pour le gentil monsieur qui est en train de nous regarder là haut, fièrement perché sur son pont ( oui quand le coyote glapis, le gendarme est perché, oscar wilde). Bien, nous nous en sortons sans problème, enfin, pour les 4-5 que nous étions devant, mais mon josé, lui, en queue de cortège tirait un bon 160 pour nous rattapper et il s'en ai fallu de peu avant qu'il ne comprenne le pourquoi du comment que tous ces putains de djeuns passent de 130 à 90 d'un coup...
Heureusement nous trouvons, enfin, un bistrot pour nous remettre de nos émotions!
Arrêt qui a également permis aux boulets qui n'avaient pas leur casse dalle, de se ravitailler.
Permis également à Thomas d'acheter du paté, du vin, du pain et ptet bien de niquer la tenancière vu le temps qu'il a mis à ressortir du boui boui...
Nous décidons de rouler une bonne heure et de trouver un superbe spot pour nous ravitailler, on finira au bout d'une heure et demie sur la pelouse du parc d'un monument funéraire d'un bled bien paummé... Bien sûr, quand un gentil monsieur s'est arrêté pour nous dire qu'il y avait un lac avec des bancs à 500m, il était déja trop tard.... ensuite quand on a vu des jeunes en vélo avec maillot de bain et serviette sur le dos nous passer devant, on s'est dit qu'on était définitivement des crétins et quand nous avons croisé deux trois lacs sur les 5km suivants, on s'est dit que notre cas était définitivement perdu!
Bon je vous passe l'épisode des gros geeks qui avec un ipad, un mac book, trois GPS, 9 smartphones, une carte n'ont pas été foutus de faire le reste du road book....
Enfin, nous arrivons tant bien que mal à Vézelay quand un de nous, je ne le citerai pas par respect, donc thomas, oublie la règle du "quand tu changes de route, connard, tu attends celui qui est derrière toi!" décides de tracer parcequ'il avait surement senti l'odeur alléchante de la belle terrase ombragée qui nous attendait plus loin. Bilan, josé, Suzanne et Aurélie en mode "je met plein gaz pour rattrapper les autres parceque je ne les vois plus mais merde je les vois toujours pas mais merde on est paummé mais merde c'est tous des connards" bon une galère pour certains, des avantages pour d'autres, après tout pendant que certains jouent au chat et à la souris, d'autres sirottent tranquillement en terrasse!
Tiens, mais au fait, quand Nico est parti à la recherche des autres, il n'a pas laissé Emilie avec nous. Tu crois qu'il sait qu'elle est derrière lui????
Nous décidons après le retour des orphelins de tracer direct au gite, situé 20 km plus loin et que ceux qui sont encore motivés à rouler irraient faire 100 bornes de plus pour se faire un bout de D37.
Bien évidemment, je me joins au groupe des lopettes qui préfèrent prendre une bonne douche et se taper un bon apéro au gite!
Les autres ne nous rejoindrons que vers 20h et nous allons manger vers 21H à la bonne table que nous aura préparé avec amour nos deux hotes. Boeuf bourguignon pour 40 personnes, nous n'étions que 11... ba oui aux pays bas on mange plus!
Un couple d'exilé Hollandais, donc, qui nous auront acceuillis avec le sourire, qui nous auront fait partager leur collection et leur passion des jeux de société et qui auront été merveilleux tout au long de la soirée et du petit déj.
Une adresse motardsidf approuved et un
de la part de moi même (croyez moi, pour que je dise que quelquechose est bien...).
Soirée arrosée, mode geek encore on, d'ailleurs ils n'arriveront pas à faire le road book encore une fois, certains papotent, d'autres jouent à des casse têtes, et tout ce beau monde se couchera avant minuit, crevé? ptet, bourré? possible aussi, hein nico!
Départ le lendemain matin aux aurores, vers 10h30, direction la RD37 et ses beaux virages, 20km de spéciale jusqu'à chateau chinon, je pose le cerveau dans le top case et nous arsouillons bien comme il faut, magnifique! un circuit à ciel ouvert!
Nous ferons quelques photos dans les virages en contre bas du village, en oubliant bien sûr que les supermarchés ferment à 12h et décidons donc à 12h01 de partir en quête d'un lac et de ses petits restaurants.
Chose accomplie en se refaisant la 37 vers les sétons.
Nous perdons alors encore trois motos en chemin, mais c'était un peu ma faute cette fois ci... et nous trouvons un resto moyen mais qui nous suffira.
Quelques uns décident de se baigner, José, Suzanne, Elodie et moi décidons de rentrer direct à panam par la totauroute histoire de pas rentrer tard.
Retour donc pour nous à 17H à la maison avec pleins de belles images!
Merci Nico pour l'orga, le road et merci les zamis de votre bonne humeur!
@++...partout...ou ailleurs...